• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Le plus simple glitch pour sortir de resistance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #1
voici pour ma part le plus simple glitch pour
sortir de resistance il y a rien de dur a faire
mais il vous faut obligatoirement le bouclier
antiémeute un couteau de lancé et voila
vous cutter et lancer votre couteau de lancer
en le gardant dans la main
désoler pour le bur qu'il y a quand je sui en l'aire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de fxcdu44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #2
merci bien mais la qualité de ta video ses pas sa :/ mais bon le temps que l'on vois moi perso sa me deranges pas :p

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Réponse de zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #3
sa marche sur quel console et peu tu expliquer et detaillé si tu appui sur les touche

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #4
sa fonctione sur toute les console tu court tu donne un coup de bouclier et un millieme de seconde aprés tu lance ton couteau de lancer en le gardant dans la main voi j'espere t'avoir aider ;)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Réponse de zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #5
ok merci je vais essayer sur ps3 ajoute moi zouzout28

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de fxcdu44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #6
moi tu ma aidée , perso avant je ne savais pas comment faire des saut comme sa maintenan j'aprends sa a mes pote merci a toi ;)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de zaack34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #7
C'est patché je viens d'essayer et sa fait comme un mur au dessus de la tete :((

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #8
Merci pour cette vidéo même si la qualité n'est pas la :rire: Merci tout de même mec

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #9
Non ce n'est pas patché jy arive encore a le faire

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #10
Nono c'est pas patché je vient de le faire ::):))

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #11
Marche pas pour moi. Patché ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de scarfi89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #13
Non ce n'est pas patché mes il faut juste trouver la bonne position pour fair ce glitch ;)

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #14
A ok, merci.
Je vais tester +1

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #15
Merci, c'est très facile mais beaucoup de monde ne savais pas le faire.
Film avec un caméscope car la c'est un portable ces pas terribles .

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #16
ce glitch a déjà été poster sur GlitchHacksfr et en meilleur qualité

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de fxcdu44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #17
oui mais pas ici alors merci d'aller puber ailleurs :) merci :p sa ce fais pas pour le gars qui a posté le glitch.....

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le plus simple glitch pour sortir de resistance #18
oui mais pas ici alors merci d'aller puber ailleurs :) merci :p sa ce fais pas pour le gars qui a posté le glitch.....
Je ne fait pas de PUB la chaîne YT de Glitchshacksfr appartient au site ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.