Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le plus gros Youtuber PewDiePie vient d'avoir 20 M d'abonnés :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales : Le plus gros Youtuber PewDiePie vient d'avoir 20 M d'abonnés :o #1
PewDiePie est un Youtuber Suédois qui fait des vidéos fun sur des jeux vidéos fun en anglais
Bref je vous laisse voir son nombre de sub's qu'il vient d'atteindre
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming
GG à lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Le plus gros Youtuber PewDiePie vient d'avoir 20 M d'abonnés :o #2
20 000 000 d'abonné, ~3 000 000 de vue ? Ses vidéos sont pourries ?

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales : Le plus gros Youtuber PewDiePie vient d'avoir 20 M d'abonnés :o #3
20 000 000 d'abonné, ~3 000 000 de vue ? Ses vidéos sont pourries ?
Nan regarde tous les youtubers tu prends Dx9 ,Lv12 par exemple ils ont + de 1M d'abos il font en moyenne 500.000 vues
Il a pas 20M d'abos actifs mdr x)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Le plus gros Youtuber PewDiePie vient d'avoir 20 M d'abonnés :o #4
J'avais vu ça, c'est impressionnant le nombre d'abonnés.. Un tier de la population française Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales : Le plus gros Youtuber PewDiePie vient d'avoir 20 M d'abonnés :o #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming merci de l'info!

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Le plus gros Youtuber PewDiePie vient d'avoir 20 M d'abonnés :o #6

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales : Le plus gros Youtuber PewDiePie vient d'avoir 20 M d'abonnés :o #7
Je pense que la plus pars des personnes connaisse mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales : Le plus gros Youtuber PewDiePie vient d'avoir 20 M d'abonnés :o #8
Il fait beaucoup de vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming sachant que le millions c'est 1000€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.