YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le plus gros noob de MW3 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #1
Voila premiere partie sur mw3 sur terminal je me balade au snipe et regardez ce que je trouve dans un coin :stored:

Hitmarker + derniere bataille + fmg9 akimbo = Combo Noob :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #2
Pas de chance ,et gros noob. :fier:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #5
Du coup je vais me regardez un film :ptdr:

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #6
Bon bah bon film. :fier:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #7
Tu as oublié de préciser campeur! :rire:

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #8
Mdr v'la les noobs :o

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
9
Reply from T'eRsMeX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #9
J'aurais brancher le micro l'insulter le signaler , et faire une répute un peut trop ! Mais les gens comme ça !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #10
Voila premiere partie sur mw3 sur terminal je me balade au snipe et regardez ce que je trouve dans un coin :stored:

Hitmarker + derniere bataille + fmg9 akimbo = Combo Noob :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ouai un peut inutile car si on te suis, on fait une video a TOUTES les parties...

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #11
Ouai un peut inutile car si on te suis, on fait une video a TOUTES les parties...
Oui mais je l'ai aussi mi car la map terminal vien de sortir sur PS3 et aussi pour test mode studio ^^

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from el-lobo83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #12
J'aurais brancher le micro l'insulter le signaler , et faire une répute un peut trop ! Mais les gens comme ça !
tu as vu 15s d'une partie, comment peux tu le juger?? es tu certains qu'il ait campé toute la partie??...moi aussi ça m'arrive en fin de match s'il ne reste que 2 ou 3 kills à faire pour l'emporter de ne plus rusher et d'attendre que le "pigeon" s'approche et toi aussi tu l'as certainement fait, alors pour TOUT LE MONDE avant d'insulter les gens par micro ou message prenez donc le temps de visionner la partie incriminée. Après je ne te contredis pas sur le fait que certains passent leur temps planqués mais là on n'en sait fichtre rien et je préfère me faire kill comme ça, qu'être insulté par un type qui a vu juste une infime partie de la partie et qui se permet de tirer des conclusions sans savoir

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #13
tu as vu 15s d'une partie, comment peux tu le juger?? es tu certains qu'il ait campé toute la partie??...moi aussi ça m'arrive en fin de match s'il ne reste que 2 ou 3 kills à faire pour l'emporter de ne plus rusher et d'attendre que le "pigeon" s'approche et toi aussi tu l'as certainement fait, alors pour TOUT LE MONDE avant d'insulter les gens par micro ou message prenez donc le temps de visionner la partie incriminée. Après je ne te contredis pas sur le fait que certains passent leur temps planqués mais là on n'en sait fichtre rien et je préfère me faire kill comme ça, qu'être insulté par un type qui a vu juste une infime partie de la partie et qui se permet de tirer des conclusions sans savoir
Ce qui ma choquer c'est que ce mec est prestige 12 level 80 et utilise les FMG9 Akimbo alors qu'a ce niveau ce n'est pas un débutant il c'est tres bien que sa pouri la communauté + il joue avec derniere bataille et en plus on voit bien que le mec est dans le coin depuis le début de la vidéo sinon je l'aurai vue arrivé ...

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from el-lobo83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #14
Ce qui ma choquer c'est que ce mec est prestige 12 level 80 et utilise les FMG9 Akimbo alors qu'a ce niveau ce n'est pas un débutant il c'est tres bien que sa pouri la communauté + il joue avec derniere bataille et en plus on voit bien que le mec est dans le coin depuis le début de la vidéo sinon je l'aurai vue arrivé ...
je suis d'accord avec toi sur ce cas précis, mais il ne faut pas faire de généralité avec tout le monde, il n'est pas obligatoire qu'un mec qui te shoot lorsqu'il campait, l'est fait pendant toute une partie, ce qui me gonfle c'est ça, un type se fait kill, il voit comment .........." oh putain de campeur de merde, sale fils de pute"..........alors que si ça se trouve le gars est arrivé 10s avant, il est en série et lui manque juste 1 kill pour un hélico ou autre...........il faut bien vous dire une chose, dans une partie TOUT LE MONDE CAMPE à un moment donné

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #15
je suis d'accord avec toi sur ce cas précis, mais il ne faut pas faire de généralité avec tout le monde, il n'est pas obligatoire qu'un mec qui te shoot lorsqu'il campait, l'est fait pendant toute une partie, ce qui me gonfle c'est ça, un type se fait kill, il voit comment .........." oh putain de campeur de merde, sale fils de ****"..........alors que si ça se trouve le gars est arrivé 10s avant, il est en série et lui manque juste 1 kill pour un hélico ou autre...........il faut bien vous dire une chose, dans une partie TOUT LE MONDE CAMPE à un moment donné
Petite minute info, on considère un campeur un type qui bouge pas pendant plus de 7 secondes, mais je suis carrément d'accord avec toi...

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #16
je suis d'accord avec toi sur ce cas précis, mais il ne faut pas faire de généralité avec tout le monde, il n'est pas obligatoire qu'un mec qui te shoot lorsqu'il campait, l'est fait pendant toute une partie, ce qui me gonfle c'est ça, un type se fait kill, il voit comment .........." oh putain de campeur de merde, sale fils de ****"..........alors que si ça se trouve le gars est arrivé 10s avant, il est en série et lui manque juste 1 kill pour un hélico ou autre...........il faut bien vous dire une chose, dans une partie TOUT LE MONDE CAMPE à un moment donné
Je campe pas quand je suis a kill de mon helico moi ;)

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #17
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le plus gros noob de MW3 ... #18
La dernière fois je campais car j'étais a un kill de mon osprey et le mec a preshoot mon coin et Bim lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.