Le plus gros campeur de mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
    Réponse de JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
LE PLUS GROS CAMPEUR SUR MW3 EN R&D IL POURRIT LE JEU ET RAGE KIT LIKER SA:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

VitaShift

A ton service!
Premium
Réactions
119
    Réponse de VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
Un campeur parmi tant d'autres

J

JP

Invité
    Réponse de JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
Un campeur parmi tant d'autres[/q]
Ouai aime stp
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 17:37 ------------
La question que tout le monde ce pose son joystick est casée et bien non

The-white

Membre
Réactions
16
    Réponse de The-white Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
En même temps en R&D il toujours minimum 1 campeur par partie ...

J

JP

Invité

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Réactions
10
    Réponse de ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
il voulait peut etre avoir le defi parfait (flawless)

enflojonat

Membre
Réactions
68
    Réponse de enflojonat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
j'avou mais bon c rien il est en r&d et si tu voyais les campeur que je me tape dans mes parties tu dirais rien..

J

JP

Invité
il voulait peut etre avoir le defi parfait (flawless)
MDR nan puisque que après il continue à camper alors qu'il est mort
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 17:49 ------------
lickkkeez svp ;)
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 17:50 ------------
j'avou mais bon c rien il est en r&d et si tu voyais les campeur que je me tape dans mes parties tu dirais rien..
0UI METS LUI CES A CHAQUE PARTIT POUR L'avoir rejoins ...

enflojonat

Membre
Réactions
68
    Réponse de enflojonat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
chacun sa facon de jouer ;)

J

JP

Invité
Pour tout ceux qui on en marre des campeurs commentez et pouce vert sur la vidéo merci

J

JP

Invité
up

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Réactions
276
    Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
vidéo inutile ...

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
vidéo inutile ...
+1 X3RBOW_ Vidéo complètement inutile surtout que la en ce moment ce n'est pas lui qui rage...C'est toi.
Et le pire c'est que sa y est les plus grand youtuber ce permettent de dire que l'ump et bien d'autres sont cheat tout le monde le pense ! sa me fait rire l'arme en elle même n'est pas cheat il suffit de bien la maîtrisée c'est tout.

J

JP

Invité
+1 X3RBOW_ Vidéo complètement inutile surtout que la en ce moment ce n'est pas lui qui rage...C'est toi.
Et le pire c'est que sa y est les plus grand youtuber ce permettent de dire que l'ump et bien d'autres sont cheat tout le monde le pense ! sa me fait rire l'arme en elle même n'est pas cheat il suffit de bien la maîtrisée c'est tout.
Désolé si je rage mets si à chaque partit tu tombes sur un mec comme lui ...

Bruskow92

Membre
Réactions
14
    Réponse de Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
moi qui joue bcp en R&D a force de me faire tuer par des mek qui campe mieu que lui ,.. qui campe meme derière l'eur claymore J'en n'ai eu marre mtn c'est moi qui bouge PLU ! :)

The-white

Membre
Réactions
16
    Réponse de The-white Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
Le chasseur patient attrape sa proie. :rire:

J

JP

Invité
Mdr :)

J3D0

CS:GO
Premium
Réactions
268
    Réponse de J3D0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le plus gros campeur de mw3
Ce topic et complètement inutile et honte à cula qua fait la vidéo .
j'ai rien contre toi , juste que le topic me dépasse :)
Peut-étre l'autre se dit sans sa tête que je suis à la guerre je vais pas courir comme un lapins en plein millieu de la map ( même si c'est que un jeux )
Après y'as plein d'autre trucs ...
Perso si tu déteste vraiment les campeurs , arrête le jeux car y'en n'auras toujours .
Moi perso les campeurs je les respecte tous simplement car c'est leur façon de jouer .
Apres c'est sur que quand tu te fait tué par un mec qui bouge pas , j'avoue que sa peut ernerve met bon
après tous c'est qu'un jeux :)
Ensuite quand tu serras sur un terrain de guerre réel j'espére pour toi que tu va pas rush :)
Certain d'entre vous von surement dire met oui met c'est un jeux faux pas confondre jeux et réels
C'est clair qui y'as une grosse différence met pour certaine personnes il croivent vraiment qui sont dans une guerre donc il ce dise bon écoute moi je vais pas courire partout dans la maps pour me faire niqu.. le premier je vérifie met arrière je vais en douceur .
Bref moi je dis sa comme ça :)

The-white

Membre
Réactions
16
Bien dit. Même si je rage un peu quand se "genre" de personne me tue.:p)

J

JP

Invité
Aimez :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.