YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre335058

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de membre335058 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !
Salut tout le monde ,
On se retrouve aujourd'hui dans ce Topic , mais pas n'importe quel Topic , un topic dans lequel je vais vous parler du nouveau Grand Theft Auto VI !

Et Oui , le 5 vient tout juste de sortir , et nous avons des infos sur le prochains opus , j'ai enquĂȘter un peu partout et vous ai apporter plusieurs informations trĂšs intĂ©ressantes que je vais vous citĂ© maintenant !

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

Le 6Ăšme opus de Grand Theft Auto ( GTA 6 ) est certainement l'uns des jeux les plus attendus prochainement sur les consoles Next-Gen ( Xbox One & PlayStation 4 )

Vers la fin de l'annĂ©e derniĂšre, Leslie Benzies , qui est producteur chez Rockstar North avait dĂ©jĂ  dit qu’ils avaient des idĂ©es pour les 45 prochaines annĂ©es. Et cette fois, c’est la premiĂšre fois que nous entendons parler de la suite du grand jeu Grand Theft Auto V directement !

C’était sur le site amĂ©ricain BallerStatus ( un site dĂ©diĂ© Ă  la culture urbaine en AmĂ©rique ) que le producteur de musique Whoo Kid (50 Cent, G-Unit etc...) s’est exprimĂ© Ă  propos de son travail. Il se dĂ©crit comme Ă©tant le seul Ă  pouvoir faire une interview avec Kermit La Grenouille, fumer avec le rappeur Snoop Dogg et d’ĂȘtre dans des jeux vidĂ©o. Et c’est en rebondissant lĂ -dessus qu’il Ă©voque un prochain Grand Theft Auto VI.

Dans l'interview qui lui à été donné , une question lui a été posé : « Dans quel jeux étiez-vous ? »

Il rĂ©pondit: « J’étais dans le jeu Call Of Duty et j’étais dans certains Grand Theft Auto. Je suis sur le point d’ĂȘtre dans le nouveau Grand Theft Auto qui prend place Ă  New York encore une fois. »

Cette dĂ©claration est passĂ©e un peu inaperçue, mais n’est pas tombĂ©e dans l’oreille d’un sourd. Whoo Kid ne parlait Ă©videmment pas d’un DLC pour le dernier Grand Theft Auto V, mais bien du prochain Grand Theft Auto VI !

Et a mĂȘme prĂ©cisĂ© que le jeu se dĂ©roulerait Ă  New York ! Pour l’instant, Rockstar n’a pas rĂ©agi, et il est probable qu’ils ne le fassent pas avant un moment. Quant Ă  la date de sortie de Grand Theft Auto 6, Leslie Benzies a confirmĂ© qu’ils ne voulaient pas en sortir un tous les ans et qu’une annĂ©e n’était pas assez pour tout dĂ©velopper. Ils auraient pu le faire sur les vieilles consoles, mais plus maintenant. Il ne faudra donc pas attendre le titre cette annĂ©e, et plutĂŽt imaginer une sortie du jeu l’annĂ©e prochaine, en 2016, ou en 2017, au mieux.

Grand Theft Auto est l’une (La ?) des plus grosses franchises de jeux vidĂ©o de tous les temps et Rockstar en a bien conscience. Ils se savent qu'ils sont attendues et savent Ă©galement qu’ils ne peuvent pas dĂ©cevoir les fans. Grand Theft Auto VI sortira donc quand il sera vraiment prĂȘt, et Ă  priori nous fera retourner Ă  New York si l’on en croit les indiscrĂ©tions de Whoo Kid. Cela permettrait en tout cas Ă  Rockstar de partir sur des bases dĂ©jĂ  prĂ©sentes, et peut-ĂȘtre gagner en temps de dĂ©veloppement. Nous suivrons ça de prĂšs.

Grand Theft Auto VI ne sortiras pas sur anciennes consoles (PlayStation 3 & Xbox 360) mais sur consoles Next-Gen (PlayStation 4 & Xbox One) et peut ĂȘtre sur PC , cela reste Ă  savoir.

Nous savons maintenant que tout les Grand Theft Auto sont liĂ©es ! Regardez un petit Easter Egg que j'ai moi mĂȘme dĂ©couvert !

GTA San Andreas Ă©tait Ă  Los Santos !
GTA IV Ă©tait Ă  Liberty City !

GTA Vice City Ă©tait Ă  Vice City !

GTA V est Ă  Los Santos

GTA VI sera Ă  Liberty City !

GTA VII sera donc Ă  Vice City !

cette carte ci-dessus est celle de Vice City

Cette carte ci-dessus est celle de Los Santos

cette carte ci-dessus est celle de Liberty City
Il ne faudra donc pas attendre le titre cette annĂ©e, et plutĂŽt imaginer une sortie du jeu l’annĂ©e prochaine, en 2016, ou en 2017, au mieux.

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les mĂ©dias

Acklin

zbeub zbeub
Premium
RĂ©actions
394
    RĂ©ponse de Acklin Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !
Merci des infos :)

D

deleted368556

Invité
    RĂ©ponse de deleted368556 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !
Merci des infos,mais tu parle déja de GTA VII o.O

Zydar27

Membre
RĂ©actions
135
    RĂ©ponse de Zydar27 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !
Merci de l'info. :) <3

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
RĂ©actions
3 252
    RĂ©ponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !
D

deleted368556

Invité
    RĂ©ponse de deleted368556 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !
GTA VI sortira sur Xbox 720 ;)!

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
RĂ©actions
4 665
    RĂ©ponse de Eden' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !
Sa ce précipite un peu trop je pense ce ne sont pas des développeurs, ils ont juste eu des rumeurs a propos du jeux et ils en on fait une vidéo.

D

deleted368556

Invité
Sa ce précipite un peu trop je pense ce ne sont pas des développeurs, ils ont juste eu des rumeurs a propos du jeux et ils en on fait une vidéo.
Je pense la mĂȘme parce que dire GTA VII hum...

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
RĂ©actions
4 665
    RĂ©ponse de Eden' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !

membre335058

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de membre335058 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !
Je pense la mĂȘme parce que dire GTA VII hum...
c'est logique regarde..

GTA V est Ă  Los Santos

D

deleted368556

Invité
D

deleted368556

Invité

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
RĂ©actions
4 665

membre335058

Membre
RĂ©actions
0
GTA 7 est une supposition et, si tu regarde se shémas :

GTA V est Ă  Los Santos

imaginons que Los santos = A
Liberty city = B
et vice city = C

GTA San Andreas Ă©tait Ă  Los Santos ! (A)
(B)
(C)
GTA V est Ă  Los Santos ! (A)
GTA VI sera Ă  Liberty City ! (B)
GTA VII sera donc Ă  Vice City ! (C)

tout ceci est de la logique..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify