• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le Playstation Store off pour 12 heures le 15 octobre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille : Le Playstation Store off pour 12 heures le 15 octobre #1
C'est le site officiel Officialplaystationmagazine.co.uk qui présente les nouveaux screeshots du Playstation Store tel qu'il devrait être après que la prochaine mise à jour soit déployée. Au alentours du 15 octobre, et pour 12 heures, les utilisateurs n'auront pas accès au Store. L'accès au live quant à lui ne devrait pas être impacté.

Screenshots du prochain PSN :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille : Le Playstation Store off pour 12 heures le 15 octobre #2
Merci pour l'information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille : Le Playstation Store off pour 12 heures le 15 octobre #3
de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AzoG29

Oh Gast
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from AzoG29 Corbeille : Le Playstation Store off pour 12 heures le 15 octobre #4
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille : Le Playstation Store off pour 12 heures le 15 octobre #5
de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Corbeille : Le Playstation Store off pour 12 heures le 15 octobre #7
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Le Playstation Store off pour 12 heures le 15 octobre #8
Ces vraiment mieux , merci de l'info. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Corbeille : Le Playstation Store off pour 12 heures le 15 octobre #9
Ouhha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Think Man Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.