YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #1
Le Playstation Network change de nom et devient le Sony Entertainment Network. Cela devrait rendre la marque plus claire pour les clients de "tous les produits Sony" et permettrait d'avoir un seul login, assure Sony. Le PSN restera le mĂŞme et les services seront toujours identiques. Le changement est valable pour la PS Vita comme pour la Playstation 3.
"Ce changement a pour but d'appuyer la stratégie numérique de Sony", assure la firme. Sony aimerait avoir un système unifié où un compte unique servira à acheter jeux, films et musique. Jeudi dernier, le Playstation Networkétait en maintenance. Le PlayStation Home était totalement indisponible, tandis que le PS Store et les comptes d'utilisateurs étaient aussi affectés.
Il s'agissait de la deuxième maintenance du Playstation Network en moins de deux semaines. Depuis le piratage de l'an dernier, qui a fermé le réseau de Sony pendant deux mois, le géant nippon est particulièrement vigilant...
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.reviewer.fr%2Fuploads%2Fjuin%2Fpsn.png&hash=b9df903b6fe4bd8a20c36941fe5d4a2e

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #2
Je voie pas trop l'utilité du changement mais bon on fera avec :)

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Kenshiin Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #3
C'est un simple changement de nom donc qui vise à rassembler sous une bannière unique les divers loisirs numériques du constructeur

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #4
Evraan76 a déjà publié cette info il me semble :(

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #5
C'est a cause de sa la putin de mise a jour qui dure 3h ?? --'

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #6
Apparemment ouai , je vais aller la faire moi :rire:

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #7
Moi jla fait et jpar a mon stage psq la je suis a 25% en 10 minutes --' ...

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #8
Haha moi sa fait 5 minutes et je suis a 60 % , ma play boit du lait

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #9
Le Playstation Network change de nom et devient le Sony Entertainment Network. Cela devrait rendre la marque plus claire pour les clients de "tous les produits Sony" et permettrait d'avoir un seul login, assure Sony. Le PSN restera le mĂŞme et les services seront toujours identiques. Le changement est valable pour la PS Vita comme pour la Playstation 3.
"Ce changement a pour but d'appuyer la stratégie numérique de Sony", assure la firme. Sony aimerait avoir un système unifié où un compte unique servira à acheter jeux, films et musique. Jeudi dernier, le Playstation Networkétait en maintenance. Le PlayStation Home était totalement indisponible, tandis que le PS Store et les comptes d'utilisateurs étaient aussi être affectés.
Il s'agissait de la deuxième maintenance du Playstation Network en moins de deux semaines. Depuis le piratage de l'an dernier, qui a fermé le réseau de Sony pendant deux mois, le géant nippon est particulièrement vigilant...
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.reviewer.fr%2Fuploads%2Fjuin%2Fpsn.png&hash=b9df903b6fe4bd8a20c36941fe5d4a2e

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci de l'info , mais sur la dernière phrase , étaient aussi être inféctés ... veut rien dire :rire2: bref merci de la nouvelle

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Corbeille đź“’ : Le Playstation Network (PSN) Change de nom aujourd'hui #10
Ma mise Ă  jour s'est faite en 3,4 minutes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.