• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Le pires jeux qui fait RAGER (A VOIR)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Autres Jeux : Le pires jeux qui fait RAGER (A VOIR) #1
Salut

Voici le pire jeu au monde (Ces un jeu Flash)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petite vidéo sur ce jeu

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Autres Jeux : Le pires jeux qui fait RAGER (A VOIR) #2
Rien que la Musique sa pete les Couilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Autres Jeux : Le pires jeux qui fait RAGER (A VOIR) #4
Squeezie le pauvre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Autres Jeux : Le pires jeux qui fait RAGER (A VOIR) #5
Pour moi le pire jeux qui fait rager c'est le zombie de bo2, soit les mecs rage quitte et donc plus de classement, soit "connexion interrompu" ou encore des mecs qui font n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Autres Jeux : Le pires jeux qui fait RAGER (A VOIR) #6
Pour moi le pire jeux qui fait rager c'est le zombie de bo2, soit les mecs rage quitte et donc plus de classement, soit "connexion interrompu" ou encore des mecs qui font n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Un petit Buried a 2 ? PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.