• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de roro40 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #1
J'ai vus se matin cette article sur call of elite qui dit sessi :) :

Pour les fans du camouflage Carreau, dans quelle mesure le Peacekeeper affectera-t-elle la progression dans les défis Mitraillette ?
Le Peacekeeper n'affecte pas la progression Carreau pour les 6 mitraillettes principales, cela fonctionnera exactement de la mĂȘme maniĂšre qu'avant. Si vous obtenez le camouflage Carreau sur les 6 mitraillettes principales, et si vous gagnez l'or pour le Peacekeeper, alors vous obtiendrez le camouflage Carreau pour cette derniĂšre Ă©galement.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de Virus_360 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #2
J'ai vus se matin cette article sur call of elite qui dit sessi :) :

Pour les fans du camouflage Carreau, dans quelle mesure le Peacekeeper affectera-t-elle la progression dans les défis Mitraillette ?
Le Peacekeeper n'affecte pas la progression Carreau pour les 6 mitraillettes principales, cela fonctionnera exactement de la mĂȘme maniĂšre qu'avant. Si vous obtenez le camouflage Carreau sur les 6 mitraillettes principales, et si vous gagnez l'or pour le Peacekeeper, alors vous obtiendrez le camouflage Carreau pour cette derniĂšre Ă©galement.
C' quoi le Peacekeeper??

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de roro40 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #3
Une nouvelle arme de black ops 2 dans le dlc , c'est entre une arme entre la mitraillette et le fusil d'assaut !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #4
Merci de l'info, sur XBOX vous l'avez quand ? pour qu'on voie un petit test de cette arme.

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de roro40 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #5
On la le 29 janvier :)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
RĂ©ponse de OGNZ3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #7
Autrement dit le 1er mars :)
Plus que 4 jours avant de voir ce petit joujou que treyarch nous a concoctĂ©..! Je suis sceptique quand mĂȘme "mĂ©lange SMG / AR" ça doit ĂȘtre assez cheat quand on y pense.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #8
le diams sera sur la nouvel arme

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
RĂ©ponse de OGNZ3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #9
Gné ? Pas trÚs français comme phrase ça !

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de roro40 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #10
Oui ! :) sûrement cheater oui

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
RĂ©ponse de OGNZ3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #11
le diams sera sur la nouvel arme
AprÚs avoir édité c'est tout de suite plus compréhensible.
Oui le diamant sera sur la nouvelle arme, seulement si tu as déjà le camouflage diamant sur les SMG, et seulement aprÚs avoir passé ton Peacekeeper en or.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
RĂ©ponse de Tehq Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #12
Bas , c'est logique ton topic :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #13
AprÚs avoir édité c'est tout de suite plus compréhensible.
Oui le diamant sera sur la nouvelle arme, seulement si tu as déjà le camouflage diamant sur les SMG, et seulement aprÚs avoir passé ton Peacekeeper en or.
mdr ouais :rofl:

Duuumℱ

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de Duuumℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le Peacekeeper n'affecte pas les diamant #14
Ce peacekeeper m'a l'air aussi cheat que des pp90 ou FMG9 akimbo sur MW3. Sinon j'aimerais bien savoir, l'arme sera utilisable sur les maps oĂč se trouvent des joueurs qui ne possĂšdent pas le dlc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.