• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Forums généraux Discussions générales : Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR: #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
IL CONNAIT PAS GTA 5 !!!!
xD
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR: #4
Il doit plaisanter ^^

Parce que si il ne connait pas GTA V c'est qu'il vit dans une grotte, elle même dans une grotte, qui se situe dans une grotte, dans une planète inconnue sur une galaxy lointaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales : Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR: #5
Il doit plaisanter ^^

Parce que si il ne connait pas GTA V c'est qu'il vit dans une grotte, elle même dans une grotte, qui se situe dans une grotte, dans une planète inconnue sur une galaxy lointaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
ou sinon il joue pas au jeux vidéo et il a une vie social Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR: #6
ou sinon il joue pas au jeux vidéo et il a une vie social Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Même en ne jouant pas tu peux connaitre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mon père ne joue pas à la Play pourtant il connait.
Le jeux vidéos est le business le plus rentable au monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming On en entend parler que ce soit à la TV ou dans les journaux

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales : Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR: #7
Même en ne jouant pas tu peux connaitre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mon père ne joue pas à la Play pourtant il connait.
Le jeux vidéos est le business le plus rentable au monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming On en entend parler que ce soit à la TV ou dans les journaux
et si il vie dans une grotte ?

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR: #9
Tu crois que les gens en Afrique, Mongolie etc ils connaissent ? Y en a qui ne connaissent pas Justin Bieber, Michael Jackson...

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Forums généraux Discussions générales : Le pauvre ... Il connait pas GTA 5 :MDR: #10
WTF!? Il connait pas GTA5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :effrayé: - RealityGaming
Il habite dans une grotte obliger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

A noel::sapin:
-Tien mon fils GTA 5 :kdo:
-Maman c'est quoi GTA 5?
-Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Mdrr :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.