YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Le pack " Orientation " et " Induction "

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #1
Salut , c'est Hersoft ! c'est pour vous dire quelque informations aux propos de ces packs , je vous direz tout les news que j'ai a par rament lus et feuilleter sur les sites , d'aprés les sites que j'ai vus ils disent que le pack Orientation est un fake !

Voici un extrais d'un site que je mettrais a la fin la source !

Nous avons été en mesure de confirmer que l'image de la «Orientation» est faux.Après cela a été posté une autre image apparaît pour une apparente «induction» DLC pour Black Ops 2. C'est aussi faux que les soldats de l'image sont de MW3 et Ghost Recon.
nouvelle image flottante, sur le web, il semble que les pack de Black Ops 2 du deuxième DLC a été divulgué. Uh huh, les Etats dits d'image divulgués que le DLC est appelé 'Orientation' et contient 4 nouvelles cartes, une nouvelle carte zombies, et un pistolet à nouveau d'une certaine sorte.
Cette fuite semble faux pour nous à cause des noms de carte. "L'eau", "Southpaw", "mobile", et "avion". Nous nous attendons à des noms plus créatifs.
Nous vous tiendrons au courant sur plus d'informations sur ce qui se pose fuite ...
Les images dont le site parle sont eux ! :

Puis sur un autre site je trouve sa

A peine les fans de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voir les nouvelles cartes et lotions dans la première extension pour
Ops 2, que le réseau a fui de nouvelles informations sur le deuxième contenu téléchargeable.
Une autre affiche à partir d'une photo, vous pouvez voir les 4 nouvelles cartes pour le mode multijoueur ( EAU, MOBILE, Southpaw, AVION ), une carte pour le mode zombie ( mort haut) et un nouveau fusil.
Les notes de mise à la Treyarch déclaration officielle et la fiabilité générale des photos ont été rapportés.
Donc les rumeurs court toujours ! :punch:

Sources :
et

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from . Patrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #2
Merci pour cette info hersoft :D

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #3
Donc les deux prochaines armes seraient des snipers ? Bizarre..
Le deuxième ressemble au MSR je trouve.

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #4
Ce sont des fakes !!! :grrr:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #6
C’était sur , il vont pas sortire tout le temps des Armes pour chaque pack de map aussi :D

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #7
Oui je pense . :D

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #8
Le premier peut passer et le deuxiéme bofbof.. Sniper: MSR et renommé en XM2012 Bizarre.. :d:

Merci de l'info. :ok:

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #9
Lol évident que ses des FAKES

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #10
Ce sont des rumeurs ! :espion:

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #11
Ki ses sa strouve il va avoir une arme dans chaque dcl

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le pack " Orientation " et " Induction " #12
merci et beaux fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.