Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le pack de personnalisation "Christmas" annoncé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Corbeille : Le pack de personnalisation "Christmas" annoncé ! #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

La page Call of Duty sur Facebook a annoncé le pack de personnalisation GRATUITE. Et oui, pour fêté Noël :sapin:, les développeur nous donne un petit cadeau d'avance :kdo:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

:AnGe: Alors ? Content Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Le pack de personnalisation "Christmas" annoncé ! #2
Perso je le trouve horrible c camouflage

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Le pack de personnalisation "Christmas" annoncé ! #3
Je le trouve bien moi ,je pense le mettre et plus jamais l'enlever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Corbeille : Le pack de personnalisation "Christmas" annoncé ! #7
C'est quoi cette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming , OMG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Corbeille : Le pack de personnalisation "Christmas" annoncé ! #8

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Corbeille : Le pack de personnalisation "Christmas" annoncé ! #10
sa fait plus 3 semain que les de la grosse merde préfer le camo zébre que personne a pour instan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.