• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le pack de cartes révolution ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Le pack de cartes révolution ?? #1
On est le 27 sur élite y'a marquée qu'on la 1jour avant esque c'est vrai

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Le pack de cartes révolution ?? #2
Dit moi ou il faut aller je vait aller voir

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Le pack de cartes révolution ?? #3
non je suis sur elite, et je vois pas, moi ça me dis dans 21 heures lol

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Le pack de cartes révolution ?? #4
il sort le,28 .

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Le pack de cartes révolution ?? #6
sur la page d'acceuil de elite sur internet, je parle pas de l'application

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Le pack de cartes révolution ?? #7
Il sort demain le pack .

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Le pack de cartes révolution ?? #8
Demain il sort le pack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Le pack de cartes révolution ?? #9
Yo je vous informe que le DLC Révolution de Call Of Duty : Black Ops II
Sortira le 28 voilà la preuve !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous voyez sur l'image ya marqué , Dans 20h Revolution arrivera on vas faire un petit calcul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
20+13 ( pourquoi 13 ? Car a l'heure ou j'ecris il est 13h36 ) = 33
Dans une journée il a 24h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Donc 33 - 24 = 9
Donc le dlc sortira a mon avis soit a 9h soit a 10h ( J'opte plus pour 10 h mais bon )
Voilà les gens !! Sur ce PEACE
-Cordialement SDZ

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Le pack de cartes révolution ?? #10
28 et tu dans dans le jeu puis multi puis boutique et labas ya les packs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.