1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le pack collection 1

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Jhon-duff_56, 22 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jhon-duff_56

    Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

    Inscrit:
    14 Mars 2011
    Messages:
    6 376
    Appréciations:
    2 208
    Points:
    6 538
    Call of Duty: Modern Warfare 3, le pack ‘Pack Collection 1′

    [​IMG]
    L’automne dernier, lors de l’inauguration du Call Of Duty XP, la promesse d’une plus grande variété de contenu avait été faite aux fans du FPS le plus populaire au monde. Cette promesse est enfin tenue à travers ce Pack Collection 1. Pour la première fois, deux intenses missions Special Ops, « Black Ice » et « Negotiator », s’allient à quatre nouvelles cartes multijoueur—Liberation, Piazza, Overwatch et Black Box.

    Le Pack Collection 1 est disponible en priorité sur Xbox LIVE pour Xbox 360 et coûtera 1200 Points Microsoft, soit 14.99 €. Cette collection est ouverte à tous; un compte adhérent Call of Duty Elite n’est pas obligatoire. Ce contenu téléchargeable sera déployé sur d’autres plateformes à une date ultérieure.

    « Le Pack Collection 1 Call of Duty MW3 est le plus grand contenu téléchargeable jamais créé pour Call of Duty, » a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. « Nous sommes très attentifs lorsqu’il s’agit de délivrer aux fans une forte valeur ajoutée, et, comme nous l’avions promis l’année dernière, il ne s’agit plus seulement de cartes. Avec ces six contenus jouables, nous offrons ainsi une plus grande variété que nous n’avions jamais été capable d’inclure dans un précédent DLC Call of Duty, et ce, à un prix identique. »

    Le Pack Collection 1 relève le niveau sur le marché des FPS en téléchargement en proposant plus de variété et de contenus aux fans. Grâce à ces six contenus, Call of Duty propose une expérience à part entière. La collection comprend :

    Black Ice: Cette mission Special Ops plonge les combattants dans les profondeurs d’une mine de diamants enneigée. A bord de motoneiges, les joueurs devront infiltrer une manufacture secrète d’armement, atteindre le centre de commande et activer l’autodestruction du complexe.

    Negotiator: L’Inde est en toile de fond pour cette mission Special Ops de prises d’otages. Les joueurs devront mener à bien leur mission, tuer sans ménagement, et négocier afin d’assurer la sécurité des civils secourus.

    Liberation: Les joueurs doivent prendre des positions dans un Central Park militarisé en plein cœur de New-York, un champ de bataille tentaculaire idéal pour les snipers et les LMG.

    Piazza: Un village idyllique en bord de mer où la pègre italienne se rebelle. Les angles morts et autres enchevêtrements de ruelles représentent une menace constante.

    Overwatch: Une arène de combat exigüe située dans un chantier de construction sur un gratte-ciel New Yorkais.

    Black Box: Les joueurs pourront se battre aux côtés de l’Air Force One au sein d’une zone résidentielle, avec des maisons de plusieurs niveaux, donnant sur un luxueux quartier en Californie du Sud.



    Pour célébrer le lancement de ce Pack Collection 1, Activision organise un match entre deux stars du football américain : Ahmad Bradshaw des Giants de New-York et Rob Gronkowski des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, lors d’un match au sommet des plus musclés. Bradshaw et Gronkowski seront les capitaines d’équipes composées de membres du studio, de personnalités web et de fans de Modern Warfare 3 afin de livrer une intense bataille. Les joueurs pourront revoir le match sur la page Facebook Modern Warfare 3.
     
    FreNch-PaRaDiiSe, sousou-95 et Shear aiment ça.


  2. Sousou

    Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

    Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Messages:
    9 411
    Appréciations:
    5 098
    Points:
    9 483
    Merci du partage .
     
  3. The-white

    The-white Membre

    Inscrit:
    16 Mars 2012
    Messages:
    96
    Appréciations:
    16
    Points:
    63
    Thank's :)
     
  4. Nitr0x_7

    Nitr0x_7 Banni

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    632
    Appréciations:
    87
    Points:
    368
    Merci du partage.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité