• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le numéro starpass est hors service normale ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from LobbyStart Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le numéro starpass est hors service normale ? #1
salut on ma donnez le num starpass et sa repond que c'est hors service c'est normal ?

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Titanium™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le numéro starpass est hors service normale ? #2
Dejà, tu n'a pas les conditions pour vendre...
-1000 messages
-500 évals
-6 mois d'ancienneté

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from LobbyStart Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le numéro starpass est hors service normale ? #3
Je voudrait juste savoir comment je pourrait avoir un code starpass

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Titanium™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le numéro starpass est hors service normale ? #4
Pourquoi faire ?

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le numéro starpass est hors service normale ? #9
Dejà, tu n'a pas les conditions pour vendre...
-1000 messages
-500 évals
-6 mois d'ancienneté
STOP de boost tes messages comme sa ... quand c'est dans la signature je croit que c'est autorisé , mais topique non.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le numéro starpass est hors service normale ? #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.