• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le noyau d’iOS porté sur un Nokia N900

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Le noyau d’iOS porté sur un Nokia N900 #1
Les experts en sécurité d'Apple n'ont pas dû être joyeux en apprenant la nouvelle, le développeur Winocm vient de réussir le portage des briques essentielles d'iOS sur un autre appareil qu'un iPhone ou un iPad !

Pour le moment, son portage ne gère pas l'interface graphique du système d'exploitation et il en est encore loin. Ne pensez donc pas pouvoir installer l'iOS sur un Nexus 5 dès demain, mais peut-être un jour qui sait ?...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : Le noyau d’iOS porté sur un Nokia N900 #2
J'avais vue ça imagine bientot peut être on pourras mettre IOS sur d'autre smartphones que ceux d'Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.