• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas. #1
Je vien de lire un Article , donc je vous fait une brève description Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Microsoft viennent d'avancer le mois d'avril comme celui de la présentation et de la sortie de Windows 9 connu sous le nom de code ''Threshold''

Petite info Build est la conférence annuelle de Microsoft destinée aux développeursqui aura lieu du 2 au 4 Avril 2014.

Windows 9 révélé en 2014 pour une sortie en 2015 ? L'avenir nous le dira.

Pour en s'avoir plus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows : Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas. #2
Je commence à me sentir vieux avec mon windows 7. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Informatique Windows : Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas. #3
Windows 8 est parfait alors j'imagine même pas Windows 9 !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas. #4

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique Windows : Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas. #5
J'aime le Windows 7 Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Moué , je voit pas trop se qu'ils vont pouvoir faire de plus..
Si ils sortent windows 9 , c'est que le W8 ne plait pas beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Windows 8 génial ?
Euh WTF , c'est de la merde.
Que ce soit pour utilisation personelle ou entreprise !
J'ai fait un stage en entreprise informatique, il utilise que du w7 !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas. #6
Windows 8 génial ?
Euh WTF , c'est de la merde.
Que ce soit pour utilisation personelle ou entreprise !
J'ai fait un stage en entreprise informatique, il utilise que du w7 !
Moi ausis ou j'ai travailler (Magasin Infirmatique ) , la pluspart des PC sont monté en Windows 7.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows : Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas. #7
J'avoue Windows 8 c'est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming Il me tarde de voir le 9 si ils ont compris ^^

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique Windows : Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas. #9
Il on essayer d'enlever le bouton menu et ke menu , ce qui na pas du tout plus au gens. ! J'ai un pc sous w8 et he l'utilise très rarement, je vais installer linux. Qui est très très très bien pour crée un serveur et le développement!

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique Windows : Le nouveau Windows dévoilé sous peu...ou pas. #10
On appelle ca , Windaube 8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.