• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le nouveau firmware fait surchauffer les PS3 selon Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Le nouveau firmware fait surchauffer les PS3 selon Rockstar #1
C'est Rockstar qui lance la nouvelle : le firmware 3.61 de la PS3 distribué par Sony lors du retour du PSN ferait surchauffer certains modèles de consoles. Un constat que le studio a réalisé après avoir reçu des commentaires de joueurs de L.A. Noire se plaignant de redémarrages intempestifs ou de gels de l'image. Après quelques vérifications, le service client du studio a posté ce commentaire expliquant que le problème touche certains modèles de PS3 et pas uniquement des jeux Rockstar.

Le message posté par le service client de Rockstar :

«Les premiers rapports semblent indiquer que la mise à jour 3.61 du firmware fait surchauffer les Playstation. Il y a à présent plusieurs témoignages similaires, tous évoquant des PS3 s'éteignant ou affichant un clignotement rouge après l'installation de la version 3.61.

Les problèmes vont du jeu freezant de façon aléatoire aux PS3 qui s’éteignent après une utilisation de 30 minutes à 2 heures. Nous avons pu confirmer en interne que plusieurs jeux (Rockstar ou non) ne provoquent une surchauffe ou ne freezent qu'après l'installation du firmware 3.61.»
Mise à jour : Rockstar a changé son fusil d'épaule. Après avoir supprimé le message précédent, le studio indique que les problèmes se produisent également sur Xbox 360.

Ce n'est donc pas de chez Sony que vient le problème mais bien de l'équipe de développement. Rockstar propose cette FAQ aux utilisateurs concernés.

source : jeuxvideo

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Le nouveau firmware fait surchauffer les PS3 selon Rockstar #2
Re : Le nouveau firmware fait surchauffer les PS3 selon Rockstar

Hum rectifie ton titre à moins que tu n'a même pas lu ton sujet( le problème vient des équipes de developpement de rockstar).

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille : Le nouveau firmware fait surchauffer les PS3 selon Rockstar #3

Ba c'est quand méme bizzard qu'avec un Firmware La console bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Le nouveau firmware fait surchauffer les PS3 selon Rockstar #4

MAIS c'est pas la 3.61 c'est rockstar qui c'est foiré...

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille : Le nouveau firmware fait surchauffer les PS3 selon Rockstar #5

Ah !!! Ok j'avais pas compris
Mais bon en maime temps RockStar y en a souvent des bug dans leur jeux puis les graphisme de GTA son pas terrible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : Le nouveau firmware fait surchauffer les PS3 selon Rockstar #6

rockstar = bidon ! sa bug c'est moche et tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.