• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le nouveau DLC "China Rising" de Battlefield 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour découvrir en votre compagnie le nouveau DLC qui est "China Rising" :) !
Je trouve ce DLC super sympa car il contient vraiment pas mal de chose, voici ce qu'il contient:
- QUATRE NOUVELLES CARTES: Route de la soie, Chaîne de l'Altaï, Pics de Guilin et Col du dragon.
- LE MODE SUPÉRIORITÉ AÉRIENNE
- NOUVEAUX VÉHICULES: La moto tout-terrain qui était présente sur Battlefield 3 revient sur Battlefield 4 à partir de ce DLC et le nouveau bombardier qui vous permet de provoquer des destructions massives depuis le ciel.

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour découvrir en votre compagnie le nouveau DLC qui est "China Rising" :) !
Je trouve ce DLC super sympa car il contient vraiment pas mal de chose, voici ce qu'il contient:
- QUATRE NOUVELLES CARTES: Route de la soie, Chaîne de l'Altaï, Pics de Guilin et Col du dragon.
- LE MODE SUPÉRIORITÉ AÉRIENNE
- NOUVEAUX VÉHICULES: La moto tout-terrain qui était présente sur Battlefield 3 revient sur Battlefield 4 à partir de ce DLC et le nouveau bombardier qui vous permet de provoquer des destructions massives depuis le ciel.

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)
+1 :love:

A

albhanball

Invité
Ton camouflage, c Béo Gam? Le bombardier pour le déployer faut rentrer dans un cabanon et si tu vises bien tu fais des kills mais a 13min 54s c pas toi qui la déployer. Les grenades ne servent a rien sur les tanks.
PS: super vidéo(je peux pas liker):'(

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires