YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC !

Inscrit
9 Septembre 2016
J'aime
1
Reply from retlaw666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #21
Un lien pour le bot 100% ok ?

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
570
Reply from Lagger Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #22
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
4
Reply from ReK1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #23
Attention j'ai eu un compte test ban !

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
570
Reply from Lagger Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #24
Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
4
Reply from ReK1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #25
A moitié et me suis mis dans ma ville

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
4
Reply from ReK1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #26
Ya une maj ? Il demande une clé maintenant ?

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
570
Reply from Lagger Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #27
Nouvelle MAJ, il faut désormais payer 10€/mois :d:

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
4
Reply from ReK1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #28
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from dam82 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #29
Tenez au jus si vous en avez un autre

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from H&M | Calipso Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : LE nouveau bot sur Android, optimisé pour éviter le ban, sans root et sans PC ! #31
Bonjour,
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un nouveau bot, PokéBot-Android.
Il possède une interface très simple, pour choisir votre location, allez dans l'onglet Settings et choisissez sur la carte où vous voulez être positionné.
Vous n'avez plus qu'à appuyer sur Start et le bot est lancé ^^.
Il n'y a pas de config anti-ban, le bot est déja optimisé pour les éviter (pas à 100%, comme tous les autres bots).

Pour le télécharger, allez sur ce
et installer l'apk.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).

Quelques images :

Perso je me suis fait ban avec ce programme :(...