YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le mystère du triangle des Bermude résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Reply from Paratoxe Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #1
Après de nombreuses années de questions, de doutes, de fabulations, d’hypothèses erronées, voila enfin la solution aux mystères du triangle des Bermudes…

Située entre la pointe sud de la Floride, l’ile de Porto Rico et les Bermudes, cette zone appelée « Triangle des Bermudes » représente près de 1,14 millions de km2. Elle a longtemps été le théâtre de nombreuses disparitions de navires, puis d’avions depuis une centaine d’années, sans que personne ne sache vraiment pourquoi…

Après de nombreuses spéculations, l’une des hypothèses les plus souvent mentionnée depuis des années, celle de la présence en masse de méthane, vient d’être confirmée par une équipe de scientifiques australiens.

Les disparitions seraient donc dues a l’émanation de méthane, via une faille naturelle située a plusieurs milliers de metres sous la mer. Normalement gélé avec de telle pression, le méthane libéré remonterait a la surface en formant d’énormes bulles capables de couler n’importe quel bateau, et de faire tomber un avion…

Pire que le Loch Ness en fait…

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #2
J'aimerais bien voir une vidéo x)

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Reply from Paratoxe Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #4
Bah les vidéo doivent être bien ranger, parce que dit toi qu'avec les satellites au dessus de nous il y en a forcement des vidéos .. :espion:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #5

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #6
Ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas permanent, alors pourquoi parfois des avions sont touchés, pourquoi parfois non ?

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #7
Franchement j'aimerait vraiment y'aller pour voir un peux comment sait , Et voir une catastrophe :D

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #8
Sa doit être magnifique à voir.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #9
Ah la la x)

Toute ces hypothèse stupide pour du méthane :rofl:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #11
Après de nombreuses années de questions, de doutes, de fabulations, d’hypothèses erronées, voila enfin la solution aux mystères du triangle des Bermudes…

Située entre la pointe sud de la Floride, l’ile de Porto Rico et les Bermudes, cette zone appelée « Triangle des Bermudes » représente près de 1,14 millions de km2. Elle a longtemps été le théâtre de nombreuses disparitions de navires, puis d’avions depuis une centaine d’années, sans que personne ne sache vraiment pourquoi…

Après de nombreuses spéculations, l’une des hypothèses les plus souvent mentionnée depuis des années, celle de la présence en masse de méthane, vient d’être confirmée par une équipe de scientifiques australiens.

Les disparitions seraient donc dues a l’émanation de méthane, via une faille naturelle située a plusieurs milliers de metres sous la mer. Normalement gélé avec de telle pression, le méthane libéré remonterait a la surface en formant d’énormes bulles capables de couler n’importe quel bateau, et de faire tomber un avion…

Pire que le Loch Ness en fait…
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci pour l'info, je savais pas :)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #13
Genre des grosses bubulles dans l'océan ? o.O

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Le mystère du triangle des Bermude résolu. #14
Bizarrement avec toutes les technologies actuel on a toujours pas réussi a trouver un moyen de pouvoir le traverser sans problèmes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.