YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.directmatin.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage_630_315%2Fpublic%2Fmini_alien_0.jpg&hash=4249c30527aa2b64dd16406c249c9f34
Les tests ADN ont parlé. Le mystérieux squelette de 15 centimètres au crâne allongé, retrouvé voici une dizaine d'années au Chili, n'est ni un alien, ni un singe. "Ata", c'est son surnom, est le squelette d'un être humain.

Les tenants de l'existence de créatures extra-terrestres sont déçues. "Ata", ce petit squelette de six pouces (environ 15 cm) retrouvé il y a dix ans au Chili, n'appartient pas à une espèce venue d'ailleurs. Son ADN, de facture très classique, révèle 23 paires de chromosomes tout ce qu'il y a de plus humain.

C'est une équipe de chercheurs de la prestigieuse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui a fait la lumière sur ce mystère, comme le révèle un documentaire récent dont la teneur a été révélée lundi. Malgré les apparences qui correspondent aux images que l'on se fait des extra-terrestres (crâne allongé, surmontée d'une crête osseuse, d'un volume disproportionné par rapport au corps), les tests ADN ne laissent guère de place au doute.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.directmatin.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Flarge%2Fpublic%2Fmini_alien_fnl_syrius_youtube.jpg&hash=be6a83a27decf286c5348d78230ca1ee

our en avoir le coeur net, les chercheurs ont également effectué des comparaisons méticuleuses avec des squelettes de foetus humain. De facto, ils ont pu à nouveau constater une série desimilitudes qui confirme l'hypothèse d'un squelette humain.

Mais tous les mystères liés à ce petit squelette ne sont pas dissipés pour autant. En effet, d'après les chercheurs de Stanford, il ne s'agit pas là des restes d'un foetus qui aurait pu être expulsé dans le cadre d'une fausse couche. "Ata" serait mort à l'âge de... 6 ou 9 ans, comme l'indiqueraient des marqueurs biologiques précis qui témoignent de développements significatifs."Cela pose la question de savoir quelle taille il avait à la naissance", s'interroge Garry Nolan, experts en biologie cellulaire à l'école de médecine de l'université de Stanford.

Le squelette d'"Ata" avait été découvert le 19 octobre 2003 par un homme nommé Oscar Munoz qui procédait à des recherches dans la ville fantôme de La Noria, dans le déser d'Atacama. Le petit squelette avait été retrouvé non loin d'une église abandonnée.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from SooAx Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #2
:o merci du partage !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #3
Il est mort a 9 ans et il mesurait que 15cm?! C'est bizarre un peu vous trouvez pas?

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #4
Non, mais l'état cache des choses. D'habitude pour déterminée si un organe est humain ou non sa prend environ une semaine. Alors que la le lendemain il nous affirmait que ce n'était qu'un foetus.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #5
J'ai vu tout une étude la dessus ( SVJ c'est super ) en faite c'est un "enfant" qui se trouvais dans le ventre de sa mère pendant quelle est morte et son squelette na pas pu se développer ce qui explique sa si petite taille et sa boite crânienne mal formé. En aucun c'est un alien je vous l'assure :ok:

PS: c'est une histoire de ce genre si je men souviens bien :D

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #6
J'ai vu tout une étude la dessus ( SVJ c'est super ) en faite c'est un "enfant" qui se trouvais dans le ventre de sa mère pendant quelle est morte et son squelette na pas pu se développer ce qui explique sa si petite taille et sa boite crânienne mal formé. En aucun c'est un alien je vous l'assure :ok:

PS: c'est une histoire de ce genre si je men souviens bien :D
SVJ?!

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #8
Si les ovni existe peut être qu'ils ne sont pas si différent de nous après tout.

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #10
Si les ovni existe peut être qu'ils ne sont pas si différent de nous après tout.
C'est vrai tout le monde crois qu'il sont vert avec des têtes bizarre peut etre pas

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #12
Merci du partage :stupéfait:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #13
Merci du partage :) je te met un j'aime c'est la récompense.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #14
Les états et gouvernements cachent beaucoup de choses vous savez..

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #15
merci tu partage :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #17
Chaud comme truc :)

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Forums généraux Discussions générales 😎 : LE MYSTÈRE D'ATA, LE "MINI-ALIEN" #18
OMG :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.