• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le multi-joueur disponible le 1er octobre!

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Le multi-joueur disponible le 1er octobre! #1
Hey hey, selon ce post, le Multijoueur sera disponible qu'à partir du 1er octobre, et non le 17septembre !

A vous de lire ce post:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fake or not fake?

Kiss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : Le multi-joueur disponible le 1er octobre! #3
On savait depuis longtemp si ta bien ecouter (et regarder) la video de GTA online il le disent a la fin

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Le multi-joueur disponible le 1er octobre! #4
Le jeu sort le 17septembre et le Multijoueur sera disponible le 1er octobre, c'est pas stylé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille : Le multi-joueur disponible le 1er octobre! #5
C'est pour obliger le joueur a jouer au solo avant d'attaquer le multi, tellement il sera bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est une bonne idée de rockstar games

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Corbeille : Le multi-joueur disponible le 1er octobre! #9
Je trouve sa Pourrave Franchement!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming Déjà moi je déteste le Solo de GTA et tu paye un jeu 60euros tu peut même pas Profiter du Multi ^^ Si j’aurais su je l'aurait pas Pré-commander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Corbeille : Le multi-joueur disponible le 1er octobre! #10
Hey hey, selon ce post, le Multijoueur sera disponible qu'à partir du 1er octobre, et non le 17septembre !

A vous de lire ce post:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fake or not fake?

Kiss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Jure ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Tu viens seulement de l'apprendre gars ? Ça fait déjà un bon bout de temps que tout le monde le sait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming