• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

le multi de black ops 2 ne marche plus

le jeux de l annèe ou il y a le plus de bugs

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from blasko93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : le multi de black ops 2 ne marche plus #1
le multi de black ops 2 ne marche plus pour koi ??

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : le multi de black ops 2 ne marche plus #2
C'est normal qu'il ne marche pas, il n'a pas de pied Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Plus sérieusement, il y a une MAJ et il est en maintenance il me semble.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : le multi de black ops 2 ne marche plus #3
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : le multi de black ops 2 ne marche plus #4
oui car une maj pour patcher les bug comme la duplication l'xp en privé ect... alors ces pour ça que sa marche pas

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : le multi de black ops 2 ne marche plus #5
eh oui , on va faire quoi maintenant ?

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : le multi de black ops 2 ne marche plus #7
Mais oui depuis la sortie du jeu, il y a eu environ 2-3 maintenances --"

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : le multi de black ops 2 ne marche plus #8
C'est chiant ses bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from blasko93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : le multi de black ops 2 ne marche plus #9
bug de .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.