• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

le moyen de pouvoir gagner de l'argent sur paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de hakimzoldik Corbeille 📒 : le moyen de pouvoir gagner de l'argent sur paypal #1
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous donner le moyen de pouvoir gagner de l'argent sans arnaque.

Pourquoi sans arnaque ? Parce que si vous voulez, vous ne payer pas.

Je parle donc de moneymillionnaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Grace à se site on peu cliquer sur des lien qui vont nous permette de gagner des perles ( 1.000.000 de perles = 12.50 Euro ).
Au début je croyais pas beaucoup à ses site quand j'ai ressue mais 12.50 Euro qui sont arrivé en 11.65 Euro

Pourquoi par paypal : Car avec paypal on peu acheter beaucoup de Jeux comme Minecraft ou même des Jeux sur steam (= plateforme de téléchargement ).
Donc pourquoi ne pas essayer vous n'avez rien à perdre =p.

svp inscrivez - vous :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Corbeille 📒 : le moyen de pouvoir gagner de l'argent sur paypal #2
Des dizaines de sujets de ce genre ont déjà étaient créer et tous le monde a bien compris que la seul chose que voulez, c'est que l'ont clique sur votre lien de m**de pour que vous gagnez des thunes sans pour autant que ça soit trop pister.
Donc s'il te plait, si tu t'es inscrit dans ce but, passe ton chemin !

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Réponse de Wiligan Corbeille 📒 : le moyen de pouvoir gagner de l'argent sur paypal #3
Des dizaines de sujets de ce genre ont déjà étaient créer et tous le monde a bien compris que la seul chose que voulez, c'est que l'ont clique sur votre lien de m**de pour que vous gagnez des thunes sans pour autant que ça soit trop pister.
Donc s'il te plait, si tu t'es inscrit dans ce but, passe ton chemin !
+1! On s'en fiche complètement de vos liens ! Comme dit mon VDD,tu t'es inscrit juste pour ça?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Corbeille 📒 : le moyen de pouvoir gagner de l'argent sur paypal #6
xD tu le donne a tes enfants ou tes petits enfant.:lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.