Résolu Le "MOSSY V8 EDiT" marche t-il encore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VuZze ♥

Membre
Réactions
112
    Réponse de VuZze ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Le "MOSSY V8 EDiT" marche t-il encore ?
il marche touojours ? Si je suis en bypass Quelqu'un peux me le fair ?? :/ j'ai plus ma ps3 jailbreaker elle a cramer T_T Plein d'autre patch a donner :D
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Fichiers joints

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Le "MOSSY V8 EDiT" marche t-il encore ?
Tu est dans la mauvais section.
Je déplace dans "Modern Warfare 2"

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 421
    Réponse de Snake's 🐍 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Le "MOSSY V8 EDiT" marche t-il encore ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Iron Hacker

Membre
Réactions
123
    Réponse de Iron Hacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Le "MOSSY V8 EDiT" marche t-il encore ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:
Le up de 3 ans :mdr: sinon pour ceux qui ont une jailbreak et qui veulent l'utiliser oui il marche toujours mais faut se mettre en bypass, un membre a fait un tuto sur RG :tchuss:

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
459
    Réponse de Glaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Le "MOSSY V8 EDiT" marche t-il encore ?
Le up de 3 ans :mdr: sinon pour ceux qui ont une jailbreak et qui veulent l'utiliser oui il marche toujours mais faut se mettre en bypass, un membre a fait un tuto sur RG :tchuss:
c'est oim qui a fait le tuto :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.