• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le montage + gameplay /20 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from TeamCh0k Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Le montage + gameplay /20 ? #1
:hap: Bonjour à tous.:hap:

J'aimerais vraiment que vous me dites ce que vous en penser de cette vidéo surtout au niveau du montage car on est plutôt débutants ^^'.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci de laisser un commentaire si vous voulez et un petit j'aime si vous avez aimer ( Euhh ... Logique ? xD ) ça me fera extremement plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Lien du dualtage :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée a tous et à toutes ! :fier:

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Le montage + gameplay /20 ? #2
Pour les Games Play, bravo a toi, tu gères au snipe. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Le mode de caméra ressemble un peut a celui de CODQG sinon la musique bien et l'intro et un peut longue.
Tout ça pour dire que je trouve ton clip pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bonne continuation a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from TeamCh0k Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Le montage + gameplay /20 ? #3
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming mais je suis pas tout seul pour les clips c'est un dualtage ^^'

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Le montage + gameplay /20 ? #4
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming mais je suis pas tout seul pour les clips c'est un dualtage ^^'
Bravo a vous, continuez comme ça et je suis sure que vous pourrez donner de bon truc. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from TeamCh0k Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Le montage + gameplay /20 ? #6
Merci !

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Le montage + gameplay /20 ? #7
Pour moi c'est parfait 20/20 ! en plus je kiff cette music Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Le montage + gameplay /20 ? #8
Bien jouer 16/20

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Chok_Wolfy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Le montage + gameplay /20 ? #9
Merci sa fait plaisir des messages comme ça pour nos débuts .

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Le montage + gameplay /20 ? #10
bien joué 20/20
tu pourrais me faire un montage mec ? add moi skype = theclemdu59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.