YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le monde et la technologie en 2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #1

A l’heure où les opérateurs se battent pour la meilleure offre 4G, Siradel et le Département Prospectives et Innovations technologiques de France Télévisions se sont lancés un petit défi. Mettre en vidéo ce à quoi pourraient ressembler le monde et les technologies de demain en 2025. Pour commencer, bienvenue à la 5G.
Pas facile d’imaginer ce à quoi pourrait ressembler notre bonne vieille planète bleue. En jetant un petit coup d’œil en arrière, on peut dire que tout s’enchaine assez vite, parfois peut-être même un peu trop. Il y a environ dix ans, nous cherchions encore à battre le meilleur score au snake sur un petit téléphone noir et blanc tandis que les constructeurs se battent aujourd’hui pour lancer le smartphone le plus puissant avec appareil photo numérique jusqu’à plus de 40 mégapixels, écran FullHD et bien d’autres caractéristiques impressionnantes.

Et si 2025 était faite de Li-Fi, 5G, imprimantes 3D, kiosques numériques en ville et de transports intelligents ? Voilà à quoi pourrait ressembler la ville de “demain”.

Source : KultureGeek
-> Que pensez-vous de ce "monde" version 2025 ? Positif, négatif ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #2
C'est vraiment des topic que j'aime , merci d'avoir fait partager :bave:

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #3
Ta juste a regarder la map nuketown

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #6
Merci ! Je kiff cette vidéo !

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #8
Un monde comme dans le chat chapeauté

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #9
je suis déçu car d'autres technologie immerge en parallèle , les puces électronique , l'imprimante 3D , etc... donc le monde de demain j'en n'ai pas vraiment envie pour ma part puisque nos vie vont être remplis de nouvelle chose tout va ce faire avec la technologie et c'est pas ce que je souhaite pour ma part , tchouss ;)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #10
je suis déçu car d'autres technologie immerge en parallèle , les puces électronique , l'imprimante 3D , etc... donc le monde de demain j'en n'ai pas vraiment envie pour ma part puisque nos vie vont être remplis de nouvelle chose tout va ce faire avec la technologie et c'est pas ce que je souhaite pour ma part , tchouss ;)
Mdr tu dis ça mais qu'est ce que tu utilises la ?

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #11
Énorme, surtout la 5G !

Merci du partage <3

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #12
Mdr tu dis ça mais qu'est ce que tu utilises la ?
Je parle de l'évolution , la technologie du futur pas de maintenant . Putain c'est grave vous allez pas à l'école ou quoi ???? Lisez les message 7 fois et le sujet aussi , pck on dirait il faut dire de la merde

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #13
Je parle de l'évolution , la technologie du futur pas de maintenant . Putain c'est grave vous allez pas à l'école ou quoi ???? Lisez les message 7 fois et le sujet aussi , pck on dirait il faut dire de la merde
Mdr au jeune homme calme toi pk tu aimes pas la nouvelle technologie car sa va te privatiser de test dix doigts t vraiment un boufon car ce que tu utilises c une technologie sans que tu le saches qui te bouffe toutes tes libertés ! donc t'étend toi le puceau ;)

Dernière édition par un modérateur:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #14
Mdr au jeune homme calme toi pk tu aimes pas la nouvelle technologie car on va etre privatisé de nos dix doigts t vraiment un boufon car ce que tu utilises c une technologie sans que tu le saches qui te bouffe toutes tes libertés ! donc t'étend toi le puceau ;)
chelou le gas c'est lui qui cherche et il ce fait passer pour la victime , perso je m'embrouille pas sur un forum , allez salut amigo(n)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #15
Sa va pas forcément être comme sa dans le futur, mais en tout cas moi j'aimerais bien :3 Après chacun son avis, pas besoin de s'enquiquiner pour sa les gars :)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #16
chelou le gas c'est lui qui cherche et il ce fait passer pour la victime , perso je m'embrouille pas sur un forum , allez salut amigo(n)
Mdr d'ou je joue la victime je t'expose les choses car tu as l'air de pas connaitre grand chose

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #17
oui c'est ça , tu sait mieux que moi et je suis bête , j'utilise de la technologie en ce moment même D:
mais attend pck moi je visé les technologie vraiment special , ( implantation de puce dans le corp ) c'est de ces technologie la que je parlais , c'est bon j'ai bien dit ? :rage:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #18
oui c'est ça , tu sait mieux que moi et je suis bête , j'utilise de la technologie en ce moment même D:
mais attend pck moi je visé les technologie vraiment special , ( implantation de puce dans le corp ) c'est de ces technologie la que je parlais , c'est bon j'ai bien dit ? :rage:
Mdr :)

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 : Le monde et la technologie en 2025 #19
C'est StYle mercii :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.