• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le mode zombie ne marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Bonjour, J'ai un gros problème sur black ops 2 depuis peu,en gros,le mode multijoueur marche super bien,et a chaque fois que je veux allez en zombie,ma ps3 plante! J'ai racheter un nouveau disque,et ses toujours pareil :( Si quelqu'un a une solution dite la moi sil vous plais parce que je sais plus quoi faire.

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Bonjour, J'ai un gros problème sur black ops 2 depuis peu,en gros,le mode multijoueur marche super bien,et a chaque fois que je veux allez en zombie,ma ps3 plante! J'ai racheter un nouveau disque,et ses toujours pareil :( Si quelqu'un a une solution dite la moi sil vous plais parce que je sais plus quoi faire.
regarde si le disque bo2 est raillais
écoute ta ps3 si elle fait des bruit bizarre

TheShaam's

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 468
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ça efface juste t'es messages, et ta ps3 ne freeze plus si après ta ps3 bloque tjrs tu dois avoir trop d'amis essaye de limiter à 75

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Enfaite mon disque a une reyure,ses pour sa que j'ai acheter un nouveau disque et je ne sais pas pourquoi mais ses encore pire je ne peux même pas accedé au menu du zombie :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires