YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le mode survie va t-il ... survivre dans ce COD?

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le mode survie va t-il ... survivre dans ce COD? #1
Voila tout est dans le titre , ouais je sais le mot "survivre" c'est pas vraiment sa ^^' Meme si je prefere le mode zombie , dans les jeux Infinit Ward (oui je l'Ă©cris a l'arrache) j'aime bien le survie , donc , il sera la sur Ghost?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le mode survie va t-il ... survivre dans ce COD? #2
Non se seras comme dans MW2 =, des OP Speciales

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le mode survie va t-il ... survivre dans ce COD? #3
Non se seras comme dans MW2 =, des OP Speciales
Si c'est comme sur MW2 ou ya personne sur les OP et que des que tu joue avec quelu'un sa lage de ouf sa promet

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le mode survie va t-il ... survivre dans ce COD? #4
Si c'est comme sur MW2 ou ya personne sur les OP et que des que tu joue avec quelu'un sa lage de ouf sa promet
Je sais que sa Buggéé a mort ! Mais je pense que sa feras comme dans MW3, Missions + Survie :)