• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Le mode studio du début buger .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode studio du début buger . #1
Salut tout le monde , rappeler vous au début le mode studio ne marcher pas vraiment ( on pouvais pas lancer une vidéo et 1 partie sur 2 était supprimé )
Vous ne savez pas comment retrouver les vidéos du tout début s'il vous plaît ?
J'avais rentrer une balle Quad Feed mais impossible de la retrouver , je viens de me rappeler ...

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode studio du début buger . #2
Bha il suffit de cherher pendent tres longtemps.. Bonne chance à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode studio du début buger . #3
Sa dépend si à la base la partie à pas été enregistrer dans le studio quand y avais le bug tu peut plus l'avoir , après si elle à été enregistrer cherche loin mais il me semble qu'elle sont effacer au bout d'un certain temps.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode studio du début buger . #4
Ah erf mais enfaite au moment ou j'avais mis le clip , la partie etait finis et tout mais en mode studio elle n'y etait pas ... Bref merci quand meme je vais essayer de chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.