YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu le mode Menu freez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mouriw13

Membre
Réactions
2
    Réponse de mouriw13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
Salut Au faite a chaque fois que j'active le menu je freez et je c'est pas pour koi jai pas mis de eboot donc voila merci de m'aider au plus vite merci

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
Salut,

Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :)

Cordialement,
YAM'

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
Salut,

Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :)

Cordialement,
YAM'

Teick FR

Membre
Réactions
483
    Réponse de Teick FR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
Salut Au faite a chaque fois que j'active le menu je freez et je c'est pas pour koi jai pas mis de eboot donc voila merci de m'aider au plus vite merci
pck tu active tro vite ton menu

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
Réessaye

Dernière édition:
Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
La réponse est dans la question , il te faut un eboot antifreeze dex ou cex selon ta vonsole et un tool antifreeze tu trouveras tout ça sur nextgenupdate ou peut-être ici

mouriw13

Membre
Réactions
2
    Réponse de mouriw13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
Merci mes on ma dit pas besoin d'eboot et aussi je dois l'activer kan ? (Menu revolution )

Teick FR

Membre
Réactions
483
    Réponse de Teick FR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
Merci mes on ma dit pas besoin d'eboot et aussi je dois l'activer kan ? (Menu revolution )
tu te co avant tu va dans le menu de bo2 tu lance le menu a se moment tu co le menu et normlement c bon

mouriw13

Membre
Réactions
2
Je ais sa pourtant mes merci de essayer de m'aider

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

MTZombieGT

Membre
Réactions
18
    Réponse de MTZombieGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : le mode Menu freez ?
Il te faut un eboot pour ce menu normalement quand tu le télécharge il il un package et dedans un EBOOT.BIN Fait expres pour ce menu . ;)

mouriw13

Membre
Réactions
2
Il te faut un eboot pour ce menu normalement quand tu le télécharge il il un package et dedans un EBOOT.BIN Fait expres pour ce menu . ;)
Non moi jai pas de eboot avec le menu dommage :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify