• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Le mode escouade c'est quoi ?

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le mode escouade c'est quoi ? #1
Bonjour a tous,
dans Ghost il y a un mode qui se nomme escouade, mais j'ai pas très bien compris a quoi il servait, vous en savez plus sur ce mode ?

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le mode escouade c'est quoi ? #2
Bonjour a toi , j'ai trouvé cette vidéo qui explique en gros le concept de Mode Escouade ( Désoler la vidéo est en anglais , mais il y a les sous titre en francais )

Lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En esperant t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne Journée

Dernière édition: