YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le mode debug de la Xbox One en images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille đź“’ : Le mode debug de la Xbox One en images #1
La Xbox One n'en finit pas de faire parler d'elle. Après une annonce d'un premier dump de nand ainsi qu'un logiciel permettant de changer le disque dur de la console, c'est une personne souhaitant rester inconnue qui partage cette information : la méthode d'activation du mode Debug est maintenant connue ! Pour les utilisateurs lambda, cette fonctionnalité ne vous servira à rien. Mais pour les devs, ceci peut ouvrir pas mal de portes.

Pour ceux souhaitant voir le mode debug par eux-même il suffit d'aller dans les paramètre système de la Xbox One et d'appuyer sur les quatre gâchettes de la manette (LB - RB - LT - RT) et le menu "paramètre de développeur" fera son apparition.

Quelques photos :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F678604%2Fin-le-mode-debug-de-la-xbox-one-en-images-1.png&hash=233a5276e4908e48347bfa97d35fd9ac

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F678604%2Fin-le-mode-debug-de-la-xbox-one-en-images-2.png&hash=b2213b43d49c1678a3497e4ed112013f

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : Le mode debug de la Xbox One en images #2
Super les lobby vont commencer D:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : Le mode debug de la Xbox One en images #12
Oui sa c'est vrai bonne chance a s'eu qui vont chercher
pour ton infos ceci est inutile sur une xbox normal seulement une dev kit peux le lire donc rien de hacker , ses juste une manip qui a ete oublier d'enlever sa seras enlever d'ici peux vues que maintenant ses sur internet

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Corbeille đź“’ : Le mode debug de la Xbox One en images #13
sinon vous avez pas lu que microsoft avec dit que toute les console retail , peuvent etre devkit ?
Je pense que cet option sers que pour les dev agree par microsoft !

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : Le mode debug de la Xbox One en images #14
sinon vous avez pas lu que microsoft avec dit que toute les console retail , peuvent etre devkit ?
Je pense que cet option sers que pour les dev agree par microsoft !
Sa aurait été trop bien une Dev One a 500e le rêve mdr , la Durango doit coûter au moins 1000 euro ou plus

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Corbeille đź“’ : Le mode debug de la Xbox One en images #15
Sa aurait été trop bien une Dev One a 500e le rêve mdr , la Durango doit coûter au moins 1000 euro ou plus
Pour devenir dev faut aller ici et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu sera agree par Microsoft et acces a l'option :D

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Corbeille 📒 : Le mode debug de la Xbox One en images #16
Ca va être bouché patché dans peut de temps, comme avant sur PS3 x')

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : Le mode debug de la Xbox One en images #18
Oh oui ses sur , mes j’espère une MAJ Prochainement pour non seulement patcher sa et aussi les petit bugs que l'on peux voir des fois au lancement d'une nouvelle console

Dernière édition:

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : Le mode debug de la Xbox One en images #19
tu aurait l'annonce ou il parle de changer le disque dur de la console ? Sa pourrait m’intéresser, et pour ce qui veulle savoir le bug du mode debug ses que enfaîte sa existe pas une XO DEVKIT maintenant tous les consoles peuvent le faire se petit bug le prouve il faut juste une License de développeur ( plus durs a avoir sa par contre ) mes en gros ses console peuvent devenir des devkit il faut vous fournir d'une licence

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Corbeille đź“’ : Le mode debug de la Xbox One en images #20
Déjà, grâce à sa on peut lancer des jeux telecharger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires