• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp ! #1
Je trouve que j'ai beaucoup d'xp en:

1. Recherche & Destruction
2. Quartier général
3. Point strategique

Je trouve que j'ai pas beaucoup d'xp en:

1. Mélé général
2. MME
3. Multi equipe

PS: Je joue beaucoup l'objectif moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

et vous le mode de jeux que vous trouvez qui vous rapporte le plus de xp?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp ! #2
La DEMO rapporte pas mal.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp ! #4
Bof je trouve qu'il xp moin que sur mw3 donc je n'y joue plus.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp ! #5
MMEForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.Ya que des merdes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp ! #6
Bof je trouve qu'il xp moin que sur mw3 donc je n'y joue plus.
c'est peut être parce que tu fait des partie de merde moi perso je suis fort donc j'xp pas mal enfin c'est le seul mode qui rapporte le plus faut avouer

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp ! #7
c'est peut être parce que tu fait des partie de merde moi perso je suis fort donc j'xp pas mal enfin c'est le seul mode qui rapporte le plus faut avouer
Ou pas ...J'est un très bon niveaux de jeu.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp ! #8
R&D ca rapporte ? Hummmm...
Les 3/4 du temps tu tombes soit avec des merdes soit contres des Teams, la Demo et Domi rapporte.
Apres pour gagner le max d'xp faut faire les objectif et avoir beaucoup de kill il n'y a pas de mystere ^^

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp ! #9
Point stratégique pour les séries 200 si tu connais bien les points stratégiques
sa fait trés mal

look below

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le mode de jeux qui rapporte le plus d'xp ! #10
La Demo si tu gère tu xP beaucoup plus , samedi j'ai fais du 61 000 xp en 1 partie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.