YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Mode Commandant, vos avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Corbeille đź“’ : Le Mode Commandant, vos avis? #1
Hey tout le monde!
Je suis là pour connaître vos avis à propos du mode Commander de ce BF4!
Pour ma part, j'adore! Ce mode renforce le jeu tactique est en équipe, on peut demander aux escouades de défendre ou attaquer un point en conquête, et certains points offrent de sortes de bonus, comme sur certaines map, comme Siege de Shangaï, le point du building apporte les bonus des misilles de croisières, ou certaines autres comme Zavod 311 offre la possibilité d'avoir la Canonnière Volante! Le menu est très complet, on peut gérer plusieurs escouades à la fois et différement, et discuter avec les membres en même temps, ce qui peut aider à créer une tactique! Bon, après plusieurs parties dans ce mode, on a du mal a retourner sur le champs! Le seul défaut c'est que l'on ne peut pas redevenir soldat sans quitter le serveur. Mis à part ça, ce mode est impeccable!
Et vous? Qu'en pensez-vous? Donnez vos avis! :ok:
Sur ce, tchouss :tchuss:

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Corbeille đź“’ : Le Mode Commandant, vos avis? #2
Pour moi le mode commander est une bonne idée pour des parties eSport ou en partie privée mais en multijoueur c'est juste quelqu'un qui devient commander et tout le long de la partie certe aide l'équipe mais pense plutôt à faire ces kills.

Donc bien mais a quand mĂŞme ses limites.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille đź“’ : Le Mode Commandant, vos avis? #3
Pour moi le mode commander est une bonne idée pour des parties eSport ou en partie privée mais en multijoueur c'est juste quelqu'un qui devient commander et tout le long de la partie certe aide l'équipe mais pense plutôt à faire ces kills.

Donc bien mais a quand mĂŞme ses limites.
Ça dépend qui. Certe il y a des gens qui vont y joué juste pour les kills mais ils vont quand même aider son équipe, et par exemple ; une personne qui n'a pas le jeu mais un compte battlelog, il peut quand même joué pour s'amuser ou aider ses potes qui eux ont le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.