PS3 Le mode Chaos pour les non preniums ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
    Réponse de iGanja # DTR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Bonjours a tous !

Je poste ce topic pour vous posez une question à laquelle je n'est pas eu de réponse encore :)

Est-ce que les non-préniums auront le mode chaos un jour ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Cette question à eu une réponse plus de 15 000 fois sur le forum ( shout & topic)

Oui tout le monde aura le mode chaos (normalement), faut juste patienter.

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
    Réponse de iGanja # DTR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Ah merde désolé ^^

J'ai du mal effectué ma recherche, Merci de ta réposne :)

vicente23

Membre
    Réponse de vicente23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Est-ce que ce mode sera gratuit pour les non premium ou il faudra payer ?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Il est payant ;)
Il est dispo depuis ce matin

vicente23

Membre
    Réponse de vicente23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Il ne sortira pas gratuitement ?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Non elas :l

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Quand tu les verra faire un truc gratuit tu m’appellera. En plus y'a que le mode chaos de fun sinon le reste et a chier sur se dlc.

vicente23

Membre
Je viens d'acheter le DLC 3 de mw3 donc le mode chaos + cartes confrontation / multijoueur. Je peux le donner a combien de personnes ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
1après toi je croit. Sauf si le bles n'est pas le même.

vicente23

Membre
D'accord merci je croyais que c'était 5 personnes

R-Z-N-K

Membre
    Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Depuis une mise à jours c'est deux :)
L'acheteur + un amis au choix.

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
J'ai payé 50 € sur Call of duty et BF3 pour être premium et je joue plus a MW3 depuis 1 mois et je suis content . ARMORED Kill est 10 X mieux que les maps de tapette de COD !

TwiiSv ™

Membre
    Réponse de TwiiSv ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le mode Chaos pour les non preniums ?
Dommage , le mode chaos etait le truc de bourrins de mw3...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.