YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui!

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #1
HeyHey! Je vous invite aujourd'hui a lire mon topic car il a plein d'infos juteuses, donc! Avec un copain proche on moddais chez moi un tool RTE ou alors des mods pour le mode Aliens, sauf que la, j'me suis levĂ© et j'ai criĂ©, et oui la faille de MW2 pour faire des infections/Cfg est prĂ©sente! En gros, pour les debutants, tu met un fichier .cfg dans ta USB et tu te fais infecter puis tu fais tes lobbys toi mĂȘme, Aimbot radar xp cheatĂ© (+65328d28d+ xp en gros 60levels) donc voilĂ , je modde actuellement un CFG et ceux sur ma liste d'amis seront les premiers! Demain jlache mon psn, soyez prĂȘt! En gros vive les economies sur ce call of, plus de starpass a depenser et fais tes xp touts seuls! Allez ciao a plus!

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #3
HeyHey! Je vous invite aujourd'hui a lire mon topic car il a plein d'infos juteuses, donc! Avec un copain proche on moddais chez moi un tool RTE ou alors des mods pour le mode Aliens, sauf que la, j'me suis levĂ© et j'ai criĂ©, et oui la faille de MW2 pour faire des infections/Cfg est prĂ©sente! En gros, pour les debutants, tu met un fichier .cfg dans ta USB et tu te fais infecter puis tu fais tes lobbys toi mĂȘme, Aimbot radar xp cheatĂ© (+65328d28d+ xp en gros 60levels) donc voilĂ , je modde actuellement un CFG et ceux sur ma liste d'amis seront les premiers! Demain jlache mon psn, soyez prĂȘt! En gros vive les economies sur ce call of, plus de starpass a depenser et fais tes xp touts seuls! Allez ciao a plus!
Gros tu me fait partagez ca? SweazyHD sur le psn Rapelle toi :p

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #4
Je cherche un Ghost sur le Psn la..

Hyzde Art Âź

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art Âź Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #5
Si tu trouve tu pourra m'add sur le PSN stp :) #OhHyzde

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #6
Cool vivement

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #7
Nice ! :D

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #8
Comment sa se fait que d’aprùs toi y a la faille sur Ghost et non pas sur Bo2 ? :suspect:

O

Onyx_Modz

Invité
Reply from Onyx_Modz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #9
Tu dit de la merde , la faille n'Est plus disponible depuis black ops 1 .... pk elle le reviendrait .

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #10
Tu dit de la merde , la faille n'Est plus disponible depuis black ops 1 .... pk elle le reviendrait .
Réfléchis , il utilise un nouveau procursseur donc peut etre il aurait cette faille ..

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #11
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #12
tu bais.e le jeux avec tes trucs de lamer

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #13
Aucunement, j'ai pas dis que j'allais direct faire sa, je découvre le jeu PUIS je ferais des CFG Release.
J'achĂšte Ghost Ă  la FNAC avec mes parents tout Ă  l'heure, en retrant je vous ajoute normalement.
=> Pour les rageux qui disent "MYTHO" ou "FAILLE FAUSSE PK PAS SUR BO2 ET LA OUI?"
Car, le developpeur de jeu Inifnity Ward ayant Ă©tĂ© un des premiers developpeurs amicaux de Activision, ce sont eux qui ont fait le jeu, Activision ramasse les sous et heberge les serveurs, OR, Infinity Ward connu pour ses failles methodiques, le CFG est prĂ©sent sur touts leurs COD! (MW3-MW2-CO4-COD GHOST) donc en fait comme Black Ops 1 & 2 c'est pas eux qui l'ont fait mais Treyarch et Activision seulement, pas de faille! Pour les connaisseurs le CFG est un language codĂ© dans les serveurs des jeux et du jeu en lui mĂȘme, d'ou les infections etc, voilĂ .

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from VoDk4 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #14
DerniĂšre Ă©dition:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #15
Pour moi la meilleur chose a faire c'est faire un serveur que pour les moddeur , les hackeurs ..
Pour Ă©viter de pourrir les autres du multijoueurs :ok:
Certes c'est une suggestion , mais si seulement c'etait possible :triste:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #16
Pour moi la meilleur chose a faire c'est faire un serveur que pour les moddeur , les hackeurs ..
Pour Ă©viter de pourrir les autres du multijoueurs :ok:
Certes c'est une suggestion , mais si seulement c'etait possible :triste:
un peu comme GTA 5

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #17
je l'ai demain ;) tu me le fera stp :blush:?

merlin le campeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Reply from merlin le campeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #18
Ajoute moi x-merlin_h3ro

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #19
Si ça sort >>> :D Au passage add: ohMyGawdZz sur le PSN

O

Onyx_Modz

Invité
Reply from Onyx_Modz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le Modding sur Ghosts? Non! Le CFG? Oui! #20