YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le million Pour Tomb Raider En 48H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
RĂ©actions
944
    RĂ©ponse de NeoS' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le million Pour Tomb Raider En 48H
Plus d'un million de joueurs ont succombé aux charmes de Lara Croft dans le dernier Tomb Raider, sorti en début de semaine.

Le succÚs critique de Tomb Raider est vraisemblablement suivi d'un accueil public chaleureux. Si l'on en croit ce tweet du global brand manager Karl Stewart, la jeune Lara aurait déjà convaincu un million de joueurs depuis sa sortie mardi. S'il ne précise pas s'il s'agit du nombre d'exemplaires vendus ou de joueurs ayant lancé le jeu tout en étant connectés en ligne, le résultat reste tout à fait correct pour l'excellent reboot de la célÚbre franchise. Square Enix ne devrait pas tarder de se féliciter de se succÚs via un prochain communiqué de presse.

Malmenée par les développeurs de Crystal Dynamics, Lara Croft surmonte tous les obstacles placés sur son chemin pour nous offrir une aventure de toute beauté.

Source : #JVC

Djinh

:)
Premium
RĂ©actions
1 560
    RĂ©ponse de Djinh Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le million Pour Tomb Raider En 48H
1 million , c'est rien

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
RĂ©actions
147
    RĂ©ponse de Angry' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le million Pour Tomb Raider En 48H
Moi mĂȘme je les achetĂ©e Ou vollĂ© plutot..

NeoS'

Neos.
Premium
RĂ©actions
944
    RĂ©ponse de NeoS' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le million Pour Tomb Raider En 48H

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 185
    RĂ©ponse de Dede' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le million Pour Tomb Raider En 48H
moi je l'acheterais peut-etre car sa Ă  l'air d'ĂȘtre un bon jeu du moins niveau graphismes ^^

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
RĂ©actions
147
    RĂ©ponse de Angry' Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le million Pour Tomb Raider En 48H
Il est exrlent !

ZerOxFRℱ

TSR Crew
Premium
RĂ©actions
327
    RĂ©ponse de ZerOxFRℱ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le million Pour Tomb Raider En 48H
Ce jeux est l'un des meilleur que j'ai joue sur ps3 depuis 4ans niveau graphisme et galeplay il est juste excellent srx je le conseille a tous foncer l'acheter vous ne serait pas decu !

P A r a D i z Z x ℱ

Alias PrDzxPROD
Premium
RĂ©actions
943
    RĂ©ponse de P A r a D i z Z x ℱ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le million Pour Tomb Raider En 48H
Il a de beaux graphismes et j'aime bien :)
1 Million en 2 jours.c'est bien :ok:

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
RĂ©actions
1 645
    RĂ©ponse de Slideℱ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : Le million Pour Tomb Raider En 48H
Je l'ai achetĂ© mardi, il est excellentissime, je jouais Ă  Tomb Raider sur PS1 j'avais 6 ans, ça me fait extrĂȘmement plaisir d'y rejouer, les graphismes sont complĂštement ouf, bon scĂ©nario, univers assez sombre mais trĂšs rĂ©aliste contrairement aux premiers ou elle Ă©tait jamais en sang ni rien, lĂ  elle en prends plein la tronche :trollface: Seul bĂ©mol, il est trĂšs court, en une dizaine d'heures je l'ai fini :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify