Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le mieux pour une DEX (Slim ou Fat) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le mieux pour une DEX (Slim ou Fat) ? #1
Bonjour, j'aimerais savoir quelle console est mieux en DEX. Vaut mieux une Slim, ou une Fat ? Car je peux avoir une Fat qui est en 3.55 Spoof, 4.46 ReBug format DEX. Est-ce bien ou pas ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le mieux pour une DEX (Slim ou Fat) ? #2
Honetement jai les 2 est cest pareil la slim a moin tendance a declanchez le ventilo donc a la limite je pensse que les slim sont mieux puis si tu doi la demontez plus tard c plus simple

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le mieux pour une DEX (Slim ou Fat) ? #3
Une FAT chauffe plus qu'une slim je crois. sinon c'est meme ^^

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le mieux pour une DEX (Slim ou Fat) ? #4
Une fat est plus puissante en terme de RAM ses ses un modèle NAND mais après ses pareil

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
641
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le mieux pour une DEX (Slim ou Fat) ? #5
je te conseille une slim parce que dans une fat il ya des risques d'ylod va voir dans tout les tuto il disent sa

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le mieux pour une DEX (Slim ou Fat) ? #6
D'accord, je vous remercie les gars :

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le mieux pour une DEX (Slim ou Fat) ? #7
Bonjour, j'aimerais savoir quelle console est mieux en DEX. Vaut mieux une Slim, ou une Fat ? Car je peux avoir une Fat qui est en 3.55 Spoof, 4.46 ReBug format DEX. Est-ce bien ou pas ?
SLIM car la FAT chauffe plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.