YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le mieux ? Discord / Skype

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from ๓คภןคภ๏ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #1
Salut !

Lequel trouvez-vous le mieux ? Et le plus Secure ?

Discord ?

Ou

Skype ?

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 275
Reply from Mathieu 🏝 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #2
Discord. Skype vise mtn les entreprise et non les gens comme nous

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from ๓คภןคภ๏ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #3
Qu'est ce que tu veux dire par "Les gens comme nous ?"

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from ๓คภןคภ๏ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #5
En plus je crois que tout le monde va sur Discord ^^

Gabriel 🐼

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 145
Reply from Gabriel 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #6
  • DISCORD :ok:
  • LE TEMPS DE SKYPE EST FINI MAINTENANT :)

Inscrit
10 Janvier 2018
J'aime
1
Reply from Rivals' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #7
Discord pour la sécurité

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
365
Reply from Wims Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #8
ça dépend on parle pour quels personnes aussi

Si on parle de personne ayant 40 ans +, ou encore d'une jeune personne mais n'étant pas du tout dans le monde de l'informatique je pense que la personne en question serait beaucoup + orienté par Skype.

Si on parle d'une personne trainant de base beaucoup sur le PC, je pense que le choix est vite fais (Discord).

Après comme dit au dessus, Skype à tendance à être dédié + aux entreprises qu'aux particuliers désormais.

Pour moi Skype et Discord, mis à part le fait que on puisse parler textuellement et vocalement, les deux applications ont rien à voir entre elle, donc c'est pas très pértinant de vouloir savoir quel est le meilleur entre les deux

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
34
Reply from ๓คภןคภ๏ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #9
Personnellement j'ai beaucoup pensé aux faites que sur Skype on a la possibilité de récupérer les adresses IP, bien que je n'ai jamais eu aucun souci avec personne et que franchement je me vois mal en avoir avec quelqu'un je sais ce pendant qu'il y a des moyens pour faire ce genre de choses alors que sur Discord il y en a pas

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #10
Discord plus simple pour les groupes de personnes :)

Kabo San

グラフィス
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from Kabo San Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #11
Si tu souhaites utiliser un des deux en jouant sur PC ou discuter en groupe, je te conseil Discord, comme dit au dessus, Skype commence petit à petit à viser un autre public :)

Inscrit
13 Janvier 2018
J'aime
2
Reply from ~Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #12
Si tu souhaites plus de sécurité je te conseille Discord :)

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
550
Reply from Zonox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #13
Discord est de loin !

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
173
Reply from GREAFOX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #14
Discord c'est bien mais maintenant tu dois payer pour avoir la même qualité de partage d'écran que avant.

Le partage d'écran 1080p 60fps c'étit gratuit avant, maintenant si on paye pas on a une qualité flou et pas fluide.

J'utilise les deux, mais ju'tilise maintenant skype que pour les partage d'écran.

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 170
Reply from Nap Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #15
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Nap

Az3nBox 💉

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscrit
19 Décembre 2017
J'aime
44
Reply from Az3nBox 💉 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #16
Discord et mal
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je n'es pas de problème avec skype même si l'interface et moche xD ..

Mes salutations ! :bye:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Février 2018
J'aime
55
Reply from Yonbii Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #17
Oui tout le monde va sur Discord maintenant :D

WEYZEN. 💍

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 122
Reply from WEYZEN. 💍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #18
Salut :)

Mieux optimiser meilleure design meilleure sécurisation

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 070
Reply from Noscoop77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #19
Je préfère skype ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Le mieux ? Discord / Skype #20
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Chris'

Discussions similaires