• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from TehTRZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas #1
Salut tous le monde voila, on a essayer de télécharger teamspeak3 pour stream, jouer sans problème de connection tous sa dans un serveur que l'on a payer.
Le truc c'est que il m'entend bien, seulement lui je ne l'entend pas.
Lorsque on est sur skype, j'entend sa voix sur teamspeak mais lorsque l'on raccroche tous les deux, il m'entend mais je ne l'entend pas.

Y'a t-il une solution svp ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas #2
Salut,

Avez vous tout les deux bien configurés vos micros ?

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from TehTRZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas #3
oui

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas #4
Ça viens de toi c'est sûr, peut être un problème de son ?
Avais tu un CD d'installation avec ton micro ?

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from TehTRZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas #5
Non mais moi il m'entend mais lui non

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas #6
Moi aussi j'avais eu c'te problème faut juste bien régler le micro. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from TehTRZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas #7
bah non j'ai un turttle beach px21 donc pas de CD

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas #8
bah non j'ai un turttle beach px21 donc pas de CD
Il faut juste bien régler le micro, le problème vien de ton pote dit lui de bien régler.

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from TehTRZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le micro de mon pote sur TS3 ne marche pas #9
il ma fait un partage d'écran et pour moi il est bien régler je comprend pas ^^