YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le même qu'Adobe After Effect ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #1
Hello ! Alors voilà, j'ai Windows 7 32, et Adobe AE fonctionne seulement sous W. 64... Alors j'aimerai savoir si il y à un programme qui fonctionne sous 32bit et qui vaut a AE.
Merci de me help ! ♥♥

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #2
Phh prend le CS3 Il marche sur 32 ;) Javais celui la avant^^ après entre le CS3 et 6 je cest pas si y passe sur 32^^ mais sur le CS3 passe

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #3
CS6 est en 64 only oui ^^ Sinon, tu sais comment je saurais avoir le CS3 sans passé par une màj ? :s

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #4
Go sur google voir x) Jlai plus le liens tu marque DL After Effect CS3 tva trouver ;)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #5
Hello ! J'ai bien trouvé ! Merci beaucoup !

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #7
Hahaha :D Par contre j'ai une petite question... je ne sais pas comment mettre un effet de basse dans mon intro.... :s Quelqu'un sais m'aidé svp ? :(

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #8
Hahaha :D Par contre j'ai une petite question... je ne sais pas comment mettre un effet de basse dans mon intro.... :s Quelqu'un sais m'aidé svp ? :(
Sa sfais avec vegas pro jcrois^^ Perso mon intro avec C4D

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #9
Bon voilà, j'ai créé mon intro donc avec C4D, j'ai mis la bande son avec SVP11 et maintenant j'aimerai mettre un effet de basse a un moment, il y à moyen a quel programme ? Et tu sais m'aidé ? :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #10
Bon voilà, j'ai créé mon intro donc avec C4D, j'ai mis la bande son avec SVP11 et maintenant j'aimerai mettre un effet de basse a un moment, il y à moyen a quel programme ? Et tu sais m'aidé ? :)
Ben jcrois que cest avec Vegas Pro Sinan chpas :/

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #11
D'accord mais bon, j'aimerai savoir comment on fait ^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #12
Je sais pas :o

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #13
L'effet tu peux le mettre avec Adobe

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #14
Ok merci, mais comment ?? J'ai chercher mais je trouve pas comment on fait :/

Ah ouais, et j'ai le CS3 ( Je suis en 32b donc :/ )

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #15
Tu veux mettre quoi comme effet ?

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Le même qu'Adobe After Effect ?? #16
Effet de basse, au debut de mon intro la musique est calme, puis une basse viens, et j'aimerai que l'effet sois en meme temps quoi ^^