• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #1
Yo'p tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster ( Musique utiliser par notre GOTAG4 <3 ) Donc ce remix se nomme " Camton - Monster " ... Je vous conseille de taper cela !
Nan je vais pas faire ma " P*T* " à vous faire ouvrir une autre page internet pour taper la musique ( Hey oui entre flemmard on ce soutient m'voyez ! :p )
La musique :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #2
Ce son ! Je le kiff <3

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #4
J'avoue ce son pète tout, mais j'aime bien aussi la version de Dot EXE :DJ:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #5
J'avoue ce son pète tout, mais j'aime bien aussi la version de Dot EXE :DJ:
Elle est pas mal , c'est d'ailleurs celle-ci q'utilise GOTAGA mais je l'ai trop écouté donc une version un peu plus " RAP U.S " pour changer sa ne fait pas de mal . ;)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #6
Elle est pas mal , c'est d'ailleurs celle-ci q'utilise GOTAGA mais je l'ai trop écouté donc une version un peu plus " RAP U.S " pour changer sa ne fait pas de mal . ;)
Oui la version Rap US est sympa, mais j'ai une petite préférence pour le Dubstep ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #7
Au pire,les 2 gèrent !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #9
Gotaga :mafia:

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #10
Je kiff la chanson d'intro de base et les remix c'est tout simplement du lourd

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #11
Il as des bon choix Gotaga ;)

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #14
Je la chercher depuis lomtemps celle la

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #15
Merci, je la cherchais. :)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #16
Content d'avoir pu vois aidez ! ;-)

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #17
Super! Merci à toi . Je cherchais cette musique depuis longtemps :ok:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Réponse de WenZyFTW Forums généraux Discussions générales 😎 : LE meilleur remix de Meg & Dia - Monster = Camton - Monster ! #19
J'ai posté cette musique hier et je crois que entre temps je l'ai écouté plus d'une centaine de fois ! Rassurer-moi c'est pareille pour vous ?! xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.