Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le meilleur pompe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le meilleur pompe? #2
Moi j'utilise surtout le KSG-12 mais l'USAS-12 est pas mal aussi ^^

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le meilleur pompe? #3
Ben moi qui suis un grand fan des fusils à pompe, et un grand joueur, je te déconseille le spas 12 (vraiment déçu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming) car il faut trop de hit.
Sinon les meilleurs sont sans hésiter le model 1887 et le KSG12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le meilleur pompe? #4
Model c'est une boucherie dans le canon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le meilleur pompe? #5
Ouais j'avoue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming mais le seul bémol c'est quand même qu'il n'y ai pas d'accessoires (comme chargeur grande cap Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)), vraiment dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le meilleur pompe? #6
innutille si tu le combine avec degas, ba degats est annulé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc bon osef ^^
Par contre si tu veut te lancé dans sa monter stev, prépare toi a crier, crier et encore crier ^^
Car sans degats il fait pas mal d'hitmarquer.

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le meilleur pompe? #7
innutille si tu le combine avec degas, ba degats est annulé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc bon osef ^^
Je ne le savais pas moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Depuis quand ? Depuis le patch ? Ils sont vraiment ch*ants ces dev Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le meilleur pompe? #8
Oui depuis je ne sais plus quel patch il faut faire des recherche

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le meilleur pompe? #9
Oui depuis je ne sais plus quel patch il faut faire des recherche
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je vais retirer ce f*cking chargeur de grande cap sur mes pompes alors ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
25
Reply from MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le meilleur pompe? #10
le model est chiant a monté (comme tout les pompes) mais mon spas12 en or a trop la classe ! SWAG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.