Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Le meilleur membre du Personel RG de 2013

Le membre du personel RG de l'année

• Fabien

Votes: 22 44.9%
  • JB

Votes: 8 16.3%
  • TOM

Votes: 8 16.3%
  • Antoine`

Votes: 4 8.2%
  • ArkeLs

Votes: 12 24.5%
  • Concept

Votes: 4 8.2%
  • Destroy'

Votes: 13 26.5%
  • Djamel

Votes: 22 44.9%
  • Jeson

Votes: 21 42.9%
  • Louki

Votes: 9 18.4%
  • Azote'

Votes: 6 12.2%
  • Baptiste'

Votes: 7 14.3%
  • Fabi

Votes: 5 10.2%
  • ReaVeK-

• Twuxy GTP

Votes: 11 22.4%
  • VeGaS

• Nombre de votant
    49
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur membre du Personel RG de 2013 #1
Votez pour le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Modo, Admin , Assistant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming de 2013 , perso je vote pour Louki , Djamel et Fabien car ils ont étés très actif , ils ont bien su géré le forum cette année (hormis les problèmes avec les faux concours mais sa va s'arranger) et surtout ils ont étés amical envers les simples membres comme moi , à vous de voter et écrivait en commentaire pourquoi vous avez choisis untel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur membre du Personel RG de 2013 #3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur membre du Personel RG de 2013 #4
Rien à rajouter, Djamel est parfait.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Votez pour le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Modo, Admin , Assistant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming de 2013 , perso je vote pour Louki , Djamel et Fabien car ils ont étés très actif , ils ont bien su géré le forum cette année (hormis les problèmes avec les faux concours mais sa va s'arranger) et surtout ils ont étés amical envers les simples membres comme moi , à vous de voter et écrivait en commentaire pourquoi vous avez choisis untel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur membre du Personel RG de 2013 #6
Moi je dit que les gens vont voter Fabien et Tom directos

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur membre du Personel RG de 2013 #7
On peut voter pour tous le monde ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 086
Reply from Paradise' Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur membre du Personel RG de 2013 #8
De toute façons les staff sont tous pareil mis a part la couleur ils sont tous gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur membre du Personel RG de 2013 #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires