YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Le meilleur jeu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #1
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Le meilleur jeu

Détails de votre suggestion : je voudrait faire comme la petit élection des modo admin . on note un jeu tout les Mois ou 2 mois .
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Ben sa aiderais les personne a s'orienter vers un bon jeux . je m'explique dans peut de temps bo II sort et il y eu assassin creed III qui est sorti. (il y en na plus je c'est) on les compare et on regarde si il en vaut la peine ou pas avec le nombre de vote pour savoir si il faut acheter le jeu ou non
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : KeNoRZ0
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #2
Neutre car chacun se fait sa propre opinion. Et tout le monde n'a pas les mêmes gouts donc plus contre.

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #3
je ne voit pas ce que cela apporterait au forum neutre

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #4
Neutre , chacun a son opinion

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #5
Mais vous pouvez le faire, pas besoin de faire une suggestion pour créer un sondage. :choque:

CONTRE.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #6
Contre, il te suffis juste de créer un sondage, t'as pas besoin de suggestion !

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #7
Contre.
Comme l'ont bien dit Smeagol ( <3 ) et Waa ( <3 ) , il te suffit de faire un sondage.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #9
Membre banni a supprimer.

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #10
CONTRE, Si quelqu'un hésite entre plusieurs jeux et qu'il veut l'opinion des autre il a juste besoin de faire une discution avec un sondage ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #13
Contre :( Une section Sondage est disponible ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le meilleur jeu #14
Tout à été dit. ;)

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.