• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Le meilleur COD zombie

Quels est selon vous le meilleur zombie de call of duty ?

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur COD zombie #1

• World At War
  • Black Ops
  • Black Ops 2

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur COD zombie #2

• World At War
  • Black Ops
  • Black Ops 2
moi jai dit bo2 car ta vu les maps qui sont sortis die rise ;apres buried ;maintenant origins qui a un char !donc moi jai dit bo2.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur COD zombie #3
Pour moi , c'est Black Ops ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur COD zombie #4
Je vote Black Ops car j'adore les maps zombie et que sur Bo2 j'aime pas construire des trucs, chercher les pieces...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur COD zombie #5
Bo2 est le plus travaillé, normale c'est le dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur COD zombie #6
BO2 est pour moi le meilleur cod en matière de zombi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur COD zombie #8
Black ops 1 certes les map sont moins bien faites mais on plus la sensation defis alors que sur les maps de BO2 tu peut tourner (trop) facilement (sauf sur motd)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Sondages : Le meilleur COD zombie #9
black ops c'etatit jouissif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.