• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le mariage pour tous qu'en pensez vous?

Le mariage pour tous qu'en pensez vous?

• Nombre de votant
    15

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 697
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #1
Salut tout le monde! Tout d'abord desoler si sa a deja ete poster. J'aimerais savoir ce que vous pensez du mariage pour tous, car j'ai vue une emission qui parlait de sa et il interrogeait des reliegieux (chretiens si je m'en souviens bien) et ces personnes ont dis des chose vraiment conne du genre : "le mariage pour tous? Alors pour quoi pas ce marier avec des animaux?" ou alors "ezs homosexuel ont une maladie dans leurs cerveau ils faut les enfermer" ou bien encore "les homosexuel sont des envoyer de satan" alors j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez. Perso je suis pour car tout etre humain a le droit de se marier avec la personne qu'il desire. J'espere que vous serz nombreux a donnez vos avis!

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #2
Perso je m'en fiche un peu mais pourquoi veulent t'ils se marier ? ...

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #3
Pourquoi cette question tu est gay ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #4
Contre imaginez vous au collège, et vos amis vous demandes ou est votre mère, et que vous lui dites baa j'ai 2 pères ... Vive après comment vous êtes vu au collège, rejeté, moquerie contre vous etc ... :finger:

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #5
Qu'il s'aime , sa j'en m'en fous , mais qu'il se marient et qu'il adoptent de gamin sa non ! Pas d'accord

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #6
Je suis contre vous savez pourquoi? car une fois qu'ils seront marier ils adopterons un gamin . mais le gamin si il est avec c'est 2père bah il aura bien une m er e maternel . donc moi j'aimerait pas etre a la plae des enfants sa doit leur faire du mal !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #7
Pas d'accord !

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #8
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
32
Reply from iOS l Astro Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #9
Marié : oui si ils veulent ...
Adoption : non

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Le mariage pour tous qu'en pensez vous? #10
OSEF , on est sur un forum de gaming !
attention je sens déjà les gars qui vont dire : on est dans discussion général on peux parler de tout .

Arrêter avec ces sujet bidons merde quoi !

Discussions similaires