YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le "loup payant"

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #1
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un loup (enfin notre chien se transforme en loup) au prix de 2€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer (n)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #2
Encore un truc pour les pigeons :rofl:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #3
A 100%

Faut être idiot pour acheter ça sérieux...

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #4
Surtout que ca change rien aux conditions de jeux et puis bon, transformer son chien en loup déjà ca colle pas trop à call of duty & en + c'est inutile :trollface:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #5
C'est comme pour les camo sur BO2, c'est des petites chose qu'ils devraient faire gratuit et qui ferait plaisir a leur joueurs, des fois je me dit qu'ils n'on rien compris au business chez Activision (n)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #6
D'après ce que j'ai compris on peut avoir un loup (enfin notre chien se transforme en loup) au prix de 2€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer (n)
Tous sa pour avoir à la place d'un chien un loup à 2£
Waouh --''

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #7
Inutile comme COD ....

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #8
Je trouve ca en effet assez marrant et ridicule. Faire payer un loup pour 2 euros alors qui l'ont surement coder en moins de 2 secondes, mais bon ils sont pas con comme il y a de plus en plus de campeurs et que le chien est le meilleur ami des campeurs, ils vont se faire la masse de tune ! :)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #9

la preuve quil font sa pour largent quand on le tue sa dit chient a terre , chien pre au combat ils font meme pa leffor de dire LOUP c pas compliquer commeme LOUP :grrr::grrr:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #10
C'est du n'imp et enplus même force je pense xD

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #11
J'avous ces dégeulasse (n)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #12
Je l'ai acheter il et trop bien mon loup :trollface:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #14
Ils ne savent plus quoi faire pour l'argent mais le pire c'est qu'il t a des gens qui paye réelement pour ça.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #15
Ils ne savent plus quoi faire pour l'argent mais le pire c'est qu'il t a des gens qui paye réelement pour ça.
Hélas oui et c'est à cause de ces mêmes personnes qu'Activision se dit qu'il y a de l'argent à se faire et que la franchise continue à lâcher des "dlc" payants...

D'un côté j'admire une chose : ils ont faim d'argent et gèrent parfaitement leur business (au dépens des consommateurs).

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #16
Hélas oui et c'est à cause de ces mêmes personnes qu'Activision se dit qu'il y a de l'argent à se faire et que la franchise continue à lâcher des "dlc" payants...

D'un côté j'admire une chose : ils ont faim d'argent et gèrent parfaitement leur business (au dépens des consommateurs).
Sincèrement un jour ils vont rendre tout payant...

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #17
Sincèrement un jour ils vont rendre tout payant...
J'ai presque envie de dire que c'est déjà le cas

Tu veux des camouflages en plus ? Tu paies
Tu veux des maps en plus ? Tu paies
Tu veux des armes en plus ? Tu paies
Tu veux un loup à la place du chien ? Tu paies

Bientôt ce sera le même style de jeu que ceux sur smartphone où il faut payer pour être le meilleur.

Attendez-vous à ce qu'il fasse payer les atouts bientôt :trollface:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #18
J'ai presque envie de dire que c'est déjà le cas

Tu veux des camouflages en plus ? Tu paies
Tu veux des maps en plus ? Tu paies
Tu veux des armes en plus ? Tu paies
Tu veux un loup à la place du chien ? Tu paies

Bientôt ce sera le même style de jeu que ceux sur smartphone où il faut payer pour être le meilleur.

Attendez-vous à ce qu'il fasse payer les atouts bientôt :trollface:
En plus ils font payer tout ça alors qu'ils sont friquer a mort c'est insolite...

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #19
En même temps, si on étais à la place des grands patrons d'Activision, on préférerais faire payer plutôt qu'offrir mais je trouve quand même ça abusé

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Le "loup payant" #20
- Quelles que soient les circonstances, l'appât du gain sera d'autant plus fort pour celui qui n'en a pas réellement besoin -

DjaaK_

:trollface:

Discussions similaires